rayan925jv

rayan925jv

MON AVIS SUR KEYWE : ORIGINAL & FUNS

 

KeyWe-Key-Art-1920x1080-1

 

Bienvenue à tous, aujourd’hui je vais vous fournir mon avis sur KeyWe, je remercie infiniment Just For Games ❤️ pour l’envoi d'un code PS4/PS5 du jeu afin de publier ce test.

 

KeyWe est développé par le studio Sold Out, un petit studio qui se situe à Londres  (Royaume-Uni). 

 

KeyWe est un jeu de gestion postale chaotique ayant pour protagonistes Jeff et Debra, deux petits kiwis travaillant dans une salle du courrier ludique au rythme frénétique.

Sans bras pour les aider, ils devront sauter, battre des ailes, picorer et donner des coups de postérieur pour interagir dans leur environnement composé de leviers, cloches et boutons pour livrer ces messages à temps.

 

KeyWe 2

 

Il faut savoir que pour profiter pleinement du jeu, il est fortement recommandé de jouer au jeu à deux, j'ai donc convié mon collègue @Cinder62 afin d'essayer le jeu coop.

 

Vous incarnez deux volatiles : Jeff et Debra. Aussi mignons et dociles l’un que l’autre, leur drôle de destinée commune les a amenés dans les méandres d’un bureau de poste prêt à embaucher n’importe quel volontaire. Les deux comparses, courageux et travailleurs, s’immiscent aussitôt dans l’aventure, et c’est en solo ou en co-op que vous êtes invités à accomplir toutes sortes de tâches totalement improbables pour des oiseaux.

 

KeyWe_1

 

Le jeu propose un mode en ligne, une garde-robe pour habiller ses Kiwis, une collection d'objets, et un mode jouer. Dans ce dernier, on retrouve le mode principale du jeu, où le but sera de participer à des mini-jeux, à travers plusieurs saisons. Chaque saison propose 3 semaines. Et chaque semaine propose 4 mini-jeux. Ce qui fait au total, 12 mini-jeux à faire par saison. De quoi s'amuser pendant des heures, sans jamais vraiment faire les mêmes jeux. Même si le jeu ne propose que 4 styles de mini-jeux. Les variantes permettent de voir plus grand. Et de ne pas s'ennuyer

 

La particularité de KeyWe, c'est que chaque jeu va revenir, encore et encore, mais avec différentes variantes, selon la saison. Et plus on avance dans le jeu, plus ces jeux sont difficiles. Et ils demanderont beaucoup de réflexes et de rapidité. La plupart du temps dans KeyWe, on va devoir envoyer des télégrammes, livrer des colis, ou poster des lettres. Mais pas vraiment comme on pourrait l'imaginer. Par exemple, pour envoyer un télégramme, on va devoir réécrire une lettre en trouvant les bonnes touches, ou en cherchant des morceaux de mots, pour créer une phrase. Parfois, il faudra livrer des colis, en affranchissant le colis, et en suivant des instructions sur ce qu'il contient. Et bien d'autres encore. Chaque mini-jeu doit se terminer dans un temps imparti. À la fin, on reçoit des timbres, qui serviront uniquement à habiller nos petits Kiwis.

 

Le jeu offre une difficulté, ce qui est assez dommage car les plus jeunes auront plus de mals lors de certains niveaux.

 

KeyWe-Key-Art-1920x1080-1

 

LES PLUS : 

 

  • Funs & Déjantée 
  • Coop à deux 
  • Original 
  • Coordination 
  • Personnalisations

 

LES MOINS : 

 

  • La difficulté parfois frustrante 
  • Le solo

 

 

14/20

 



23/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres