rayan925jv

rayan925jv

[EXPRESS] MON AVIS SUR HOT WHEELS UNLEASHED

 

hot-wheels-unleashed-uhdpaper

 

Bienvue dans ce nouveau test, aujourd'hui le moteur va chauffer dans le test d'Hot Wheels Unleashed.

 

Je remercie infiniment Koch Media France pour l'envoi d'un code PS5 afin de réaliser ce nouveau test.

 

Hot Wheels Unleashed est développé par Milestone Studio et édité également par Milestone Studio, il est disponible depuis le 30 septembre 2021 sur PS4, PS5, XBOX ONE, XBOX SERIES X/S, Nintendo Switch et PC.

 

1147950

 

Le jeu propose plusieurs modes de jeu, le mode « City Rumble » qui est le mode histoire du jeu, vous aurez des dizaines de courses à réaliser afin de débloquer diverses récompenses comme des pièces qui vous serviront à acheter des véhicules ou des boîtes de voitures ou encore de l’engrange pour améliorer vos véhicules. Le mode multijoueur afin d’affronter des joueurs du monde entier dans des courses de folie, le mode « sous-sol » qui vous permettra de décorer votre maison. Le jeu dispose d’un mode « Builder » vous pourrez créer vos propres circuits.

 

1161176

 

Le jeu est très fluide, les sensations sont vraiment très bonnes, on ressent bien chaque véhicule, si celui-ci est lourd, la lourdeur va se faire ressentir au travers de la manette de la PS5. Le sound design est une réussite, les différents moteurs des véhicules sont réussis. Le jeu vous replonge en enfance, voir les véhicules que j’avais quand j’étais petit m’ont rappelé des beaux souvenirs.

 

Les circuits ne sont pas toujours simples et certains offre une difficulté comme des araignées qui vous lance des toiles afin de vous ralentir ou encore des ventilateurs qui projette du vent sur le circuit afin de vous pousser dans le vide. En plus des circuits, le jeu vous propose des très beaux décors, la zone « Gratte-Ciel » est d’une vraie beauté.

 

Dommage que le jeu manque de contenu, en effet celui-ci n’offre pas assez de variété dans les courses en dehors des combats de boss, vous aurez souvent les mêmes types de courses (contre la montre ou course normale), les décors ne sont pas nombreux (6 zones).

 

Une chose que je n’ai pas du tout appréciée c'est les boîtes surprises, elles me font rappeler les caisses du marché noir sur les anciens Call Of Duty, même si sur Hot Wheels Unleashed aucune micro-transaction n’est présente dans le jeu, les loots boxes sont frustrantes, tout relève de la chance et vous pourrez mettre un long moment avant de collecter toutes les voitures.

 

Le jeu dispose de nombreux véhicules issus de différentes licences comme Chevrolet, Hot Wheels, Knight Rider (oui K.I.T.T. est présent), des véhicules DC, Aston Martin, McLaren, Barbie, Ninja Turtles et plus. Vous ne serez pas en manque de choix.

 

1147949

 

 

LES PLUS :

 

  • Fidèle à la série
  • La fluidité
  • Le nombre de véhicule
  • La beauté du jeu
  • L’éditeur de circuit
  • Techniquement très propre

 

LES MOINS :

 

  • Le manque de variété dans les courses (simple et contre la montre)
  • Les loots boxes

 

15/20

 



10/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres