rayan925jv

rayan925jv

TEST DE MARVEL'S SPIDER-MAN MILES MORALES SUR PS5 !

wp6803284-spider-man-ps5-wallpapers

 

TEST : MARVEL’S SPIDER-MAN MILES MORALES PS5

 

Avant de commencer ce test, je tiens à remercier PlayStation France de m’avoir fourni un code pour réaliser ce test, en tant que petit blogeur c’est un immense honneur.

 

Introduction :

Spider-Man Miles Morales prend place 1 an après les événements de Spider-Man PS4, vous incarner Miles Morales qui devra défendre la ville durant l’absence de Peter Parker, celui-ci étant en voyage à l’étranger avec Mary Jane. Le jeu est un standalone, il est beaucoup moins long que Spider-Man PS4, mais offre tout de même une expérience assez complète.

 

Mon expérience de jeu :

Le gameplay reste le même que Spider-Man PS4, mais grâce aux pouvoirs de bioélectricité et d’invisibilité de Miles, le gameplay s’enrichit grandement. Le jeu vous propose deux modes de résolution, soit 4K 30FPS Ray-Tracing ou 4K 60FPS sans RT, j’ai privilégié la première option et woahhhh le jeu est juste sublime surtout de nuit. L’histoire reste assez basique c’est digne d’un Marvel, là où Miles Morales va miser, c’est surtout dans les mises en scène incroyables à l’instar de son prédécesseur en allant un poil plus loin. La ville toujours aussi vivante, repartir à la redécouverte de NY sous la neige, j’ai pris un immense plaisir. Le système de progression reste le même que Spider-Man PS4. La DualSense est peu exploitée ce qui est dommage à par ressentir une résistance avec les gâchettes rien d’autre.

Malheureusement, j’ai eu quelques problèmes comme 2/3 crashs de la console ou des freezes, le jeu souffre de quelques bugs qui étaient déjà présents dans le premier opus. Il faudra environ 6/8H pour finir l'histoire en ligne droite et quasiment 20H de jeu pour le 100%.

 

Conclusion :

Marvel’S Spider-Man Miles Morales reste un jeu très similaire à Marvel’S Spider-Man mais le jeu réussi à nous faire plonger dans la peau de Milles sans-souci, gros plus à la tenue du film « spiderman into the spider verse » qui donne un effet sympathique. Le jeu offre son lot de nouveautés. Je le conseille à tous les fans de Spider-Man.

 

Les + et les - :

LES + :

  • L’histoire.
  • L’OST.
  • Le pouvoir de bioélectricité et d’invisibilité.
  • Les différentes cinématiques dont la mise en scène.
  • New York de nuit sous Ray-Tracing.

LES - :

  • Le manque de variété dans les missions.
  • L’IA.
  • Les fonctionnalités de la DualSense ne sont pas assez présente.

 

 



27/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres