rayan925jv

rayan925jv

Gotham Knights : Découvrez Robin dans un nouveau trailer de gameplay !

Gotham_Knights_Robin_NewGuard

 

Warner Bros. Games et DC ont dévoilé aujourd'hui un tout nouveau trailer pour Gotham Knights, le prochain RPG d'action en monde ouvert développé par Warner Bros. Games Montréal. La vidéo présente le gameplay de Robin, connu sous le nom de Tim Drake, le plus jeune des quatre chevaliers et le troisième protégé de Batman à endosser le costume de Robin.

​En tant qu'expert du bō (long baton) pliable et spécialiste des techniques furtives, Robin est un atout sur lequel on peut compter. Robin est capable de se téléporter grâce à la technologie du satellite de la Ligue des Justiciers, utilisant la vitesse et la surprise à son avantage lors de ses combats. Son manque d'expérience est compensé par son extrême intelligence et ses compétences de détective comparables, voire supérieures à celles de Batman. Robin aspire un jour à reprendre le flambeau de son mentor. Et lorsque le moment sera venu, il sera prêt.

 

 

La sortie mondiale de Gotham Knights est prévue le 25 octobre 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC. Les fans peuvent précommander le jeu pour recevoir le skin personnalisé « 233 » du Batcycle à la sortie, basé sur la première apparition du véhicule dans le Detective Comics #233 de DC.

Gotham Knights met en scène la Batman Family et permet aux joueurs d'incarner BatgirlNightwingRed Hood et Robin, une nouvelle garde de super-héros DC qui ont pour devoir de devenir les nouveaux protecteurs de Gotham City suite à la mort de Batman. Qu'il s'agisse de résoudre les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l'histoire de la ville ou de vaincre des méchants notoires lors d'affrontements épiques, les joueurs devront relever de nombreux défis pour devenir leur propre version du Chevalier Noir.

 

Gotham_Knights_Robin_DemonGotham_Knights_Robin_Privateer

 

 


29/06/2022
0 Poster un commentaire

DESTINY 2: PATCH-NOTE MAJ 4.1.0.4 DU 28.06.22

 

ACTIVITÉS 

RAID ET DONJON 

  • Dernier vœu :  
        • Correction d'un problème où les mods n'apparaissaient pas. 
  • Dualité :  
        • Correction d'un problème où la phase de dégâts perdurait pour une durée indéterminée dans le combat face au Porte-malheur. 
        • Correction d'un problème où le combat avec le Porte-malheur pouvait s'auto-compléter après la téléportation avec la première cloche. 
        • Correction d'un problème où Serment des Embraseurs, et l'attribut Charge explosive, pouvaient contourner les boucliers des boss dans le combat du Coffre. 
  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient briser les bouclier immunisés dans le Caveau de verre, le Jardin du Salut et le Serment du disciple en appliquant des Blessures solaires aux ennemis. 

L'ÉPREUVE ET LA BANNIÈRE DE FER 

  • Correction des cas où les joueurs pouvaient sortir de la zone de jeu prévue dans l'arène Disjonction de l'Épreuve. 
  • Bannière de Fer :  
        • Correction d'un problème où l'emblème Lourd comme la mort ne contribuait pas au bonus de rang de réputation lorsqu'il était équipé. 
        • Correction d'un problème où la cinquième étape de la quête « Fer forgé » ne progressait pas si l'armure de la Bannière de Fer équipée était elle-même équipée d'ornements de la Bannière de Fer. 
        • Correction d'un problème où l'augmentation du bonus de rang pour les défis du jour ne se déverrouillait pas pour tout un compte. 
  • Faille :  
        • Correction d'un problème où déposer l'Étincelle lorsque le compte à rebours était à zéro pouvait déclencher une boucle de téléportation infinie. 
        • Correction d'un problème où l'Étincelle pouvait disparaitre pour le restant de la partie si le joueur qui la ramassait était éliminé au même moment 

DESTINATIONS 

  • Correction d'un problème où le Secteur oublié « La Déchirure » n'était pas disponible en version Légende et Maîtrise pour certains joueurs. 
  • Correction d'un problème où la première étape de la quête « Liés par le chagrin » ne se complétait pas après avoir récupéré 500 Vestiges d'effroi. 

EXPÉRIENCE DE JEU ET INVESTISSEMENT  

ARMURE 

  • Correction d'un problème où certaines pièces d'armures exotiques n'apportaient pas les avantages de l'efficacité aérienne : 
        • Poings d'Ahamkara hermétiques : +50 à toutes les armes pour les 5 secondes après un coup de mêlée. 
        • Ailes de l'aube sacrée : +50 à toutes les armes. 
        • Lion rampant : +50 (tir sans viser seulement). 
        • Protecteurs de paix : +40 aux pistolets-mitrailleurs. 
        • Grèves du Pèlerin : +20 à toutes les armes. 

ARMES 

  • Correction d'un problème où les joueurs pouvaient tirer à travers les Barricades, Remparts d'aurore et les murs fins lorsque le mod d'artéfact Pistolets perforants était équipé sur une arme elle-même équipée du mod Munitions perforantes. 
        • Le mod d'artéfact Pistolets perforants va être réactivé. 
  • Correction d'un problème où le glaive Murmure de Nezarec ne pouvait pas être transformé en Pièce maîtresse dans certains cas. 

COMPÉTENCES 

  • Correction d'un problème où la Frappe de marteau ne recevait pas le bonus de dégâts attendu de Flammes vives. 
        • Note : Dans le correctif 4.1.0.2, nous avions corrigé un problème avec Flammes vives qui ne recevait pas les multiplicateurs réduits lorsque le bonus de mêlée d'armure exotique ou d'attribut d'arme était actif. Mais ce changement n'a pas été affiché dans les notes de mise à jour de cette sortie. Nous l'incluons donc ici pour la postérité. 
            • Flammes vives octroie désormais un bonus de dégâts de 20 % par attaque de mêlée chargée. 
            • Flammes vives octroiera un bonus de dégâts de 10 % par charge si Synthoceps, Grèves du Pèlerin, Caresse du ver divin ou l'attribut d'arme Coup double sont actifs. 

GÉNÉRAL 

  • L'aspect visuel du revêtement Vermillon de l'Épreuve a été ajusté pour répondre aux divers problèmes de photosensibilité. 

29/06/2022
0 Poster un commentaire

Diablo IV : Necromancer, date de sortie, cross play/save, bêta !

1158428

 

C'est aujourd'hui lors de la conférence Xbox Bethesda que Blizzard dévoile de nouvelles informations sur le tant attendu Diablo IV.

 

Diablo IV sortira en 2023 sur PC Windows, Xbox One X|S, Xbox Series X|S, PlayStation 4/5 et supportera le cross-play et la progression partagée sur toutes les plateformes. Sur console, les joueurs pourront également tuer des démons côte à côte avec leurs proches grâce à la coop locale.

 

La cinquième et dernière classe du jeu sera disponible dès son lancement… Il s’agit de la classe Nécromancien, le pourvoyeur de mort à la faux acérée !

 

 

 

 

Vous pouvez vous inscrire à la bêta via ce lien : Diablo IV Inscription Bêta.


12/06/2022
0 Poster un commentaire

Marvel's Midnight Suns : Nouveau trailer/gameplay, date de sortie et les éditions du jeu !

Marvel\\\'s Midnight Suns - Cinematic Stills - Spider-Man Joins the Midnight Suns!

 

Les ténèbres arrivent. Élevez-vous ! Affrontez Lilith et sa progéniture démoniaque en tant que légendaire équipe surnaturelle connue sous le nom de Midnight Suns

Marvel’s Midnight Suns est disponible dès à présent en précommande !

 

2K et Marvel Entertainment annoncent que Marvel’s Midnight Suns sera disponible le 7 octobre 2022. Développé par Firaxis Games, le studio légendaire derrière les franchises de renommée mondiale acclamées par la critique Civilization et XCOMMarvel's Midnight Suns est un tout nouveau RPG tactique qui explore le côté le plus obscur de l’univers Marvel. Marvel's Midnight Sun sera disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC Windows, PC via Steam et l’Epic Games Store. La version Nintendo Switch du jeu sera disponible à une date ultérieure. Marvel’s Midnight Suns est maintenant disponible en précommande.

 

Lorsque la démoniaque Lilith et sa redoutable horde s'unissent aux armées maléfiques d'Hydra, il est temps de libérer le côté obscur de Marvel. En tant que le Hunter, votre mission est de mener une équipe incroyable de super-héros expérimentés et de dangereux guerriers surnaturels vers la victoire. Des légendes telles que Docteur Strange, Iron Man et Blade mettront-elles de côté leurs divergences face à une menace apocalyptique grandissante ?  Si vous voulez sauver le monde, vous devrez forger des alliances et mener l'équipe au combat en tant que légendaires Midnight Suns - la dernière ligne de défense sur Terre contre les enfers.

 

Marvel\\\'s Midnight Suns - Cinematic Stills - The Mother of Demons

 

Avec un éventail de personnages et de compétences évolutifs vous permettant de créer votre propre version unique du Hunter, vous choisirez comment renvoyer l'armée de Lilith dans le monde souterrain.

“Nous sommes très heureux d’inviter les joueurs à expérimenter le côté sombre, surnaturel de Marvel." commente Bill Rosemann, Vice-président et Directeur créatif chez Marvel Games. “ Dans Marvel’s Midnight Suns, nos amis de Firaxis et 2K ont créé une expérience Marvel incroyablement unique et totalement authentique que les fans pourront découvrir en octobre ! ".

 

Dans le cadre de l’annonce d’aujourd’hui, 2K a dévoilé un nouveau trailer cinématique lors du Summer Games Fest 2022 mettant en scène les Midnight Suns en pleine action contre l’armée Lilith, et rejoints par deux héros jouables à débloquer et tout récemment dévoilés - dont Spider-Man ! Mais, alors que les héros s’unissent pour affronter Lilith, la Mère des Démons regroupe ses alliés – des versions corrompues déchues de Venom, Dents-de-Sabre, la Sorcière rouge et Hulk !

 

“ Nous savons que les fans sont impatients d’en savoir plus sur qui est prévu pour Marvel’s Midnight Suns” ajoute Jake Solomon, Directeur Créatif chez Firaxis Games. “Nous sommes honorés d’avoir l’opportunité de proposer autant de héros et méchants aux fans de Marvel et nous sommes impatients que les joueurs de jeux tactiques découvrent les joies de combattre comme un Super-Héros dans Marvel’s Midnight Suns ! ".

 

Marvel's Midnight Suns sera disponible en 4 éditions : Édition StandardEnhanced EditionÉdition numérique+ et Édition Légendaire :

  • L’Édition Standard sera disponible au prix de 69,99€* sur PlayStation 4, Xbox One ; et au prix de 59,99€* sur PC Windows via Steam et l’Epic Games Store. L’édition comprendra le jeu de base.

 

 

  • La Enhanced Edition sera disponible au prix de 74,99€* sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S. Cette édition comprendra une version optimisée du jeu pour les consoles de nouvelle génération ainsi que cinq skins cosmétiques premium.

 

 

  • L’Édition numérique+ sera disponible au prix de 79,99€* sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Xbox One et PC Windows via Steam et l’Epic Games Store. Cette édition comprendra 11 skins cosmétiques premium. Les versions PlayStation 5 et Xbox Series X|S incluent la version optimisée du jeu pour les consoles de nouvelle génération.

 

 

  • L’Édition Légendaire sera disponible au prix de 99,99€* sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S, Xbox One, et PC Windows PC via Steam et l’Epic Games Store. Cette édition comprendra 23 skins cosmétiques premium, ainsi qu’un accès au contenu disponible après le lancement du jeu dans le Season Pass Marvel’s Midnight Suns **.

 

 

Marvel's Midnight Suns vous permettra de :

  • Libérez le côté sombre de Marvel. Levez-vous contre Lilith et son armée dans une histoire profondément personnelle, dont vous serait le point central dans la peau du Hunter, le premier héros original personnalisable de l'univers Marvel. Face aux alliés déchus et au destin du monde en jeu, ce sera à vous de vous dresser contre les ténèbres !
  • Dirigez des héros dans l’univers Marvel. Combattez le feu avec le feu de l'enfer et dirigez une équipe incroyable de super-héros chevronnés et de dangereux guerriers surnaturels dont The Avengers, X-Men, Runaways, et plus encore. Résistez à la corruption de Lilith et faire face aux versions corrompues déchues de certains des personnages les plus iconiques et puissants de Marvel dont Venom, Dents-de-Sabre, la Sorcière rouge et Hulk !
  • Combattez, pensez et vivez comme un Super-Héros. Développé par le légendaire studio Firaxis Games, Marvel’s Midnight Suns est un RPG tactique profond dans lequel vous combattez et élaborez des stratégies comme un Super-Héros ! Créez l'équipe parfaite et personnalisez ses aptitudes, libérant des compétences et des attaques pour dévaster le champ de bataille. Vivez la vie de super-héros dans l'Abbaye, votre propre base secrète mystique, et renforcez vos liens personnels en dehors du champ de bataille.

 

 

 


11/06/2022
0 Poster un commentaire

Outriders Worldslayer : Trailer mode coop du Summer Game Fest + Broadcast Endgame

Worldslayer_Key_Art

 

SQUARE ENIX  a dévoilé la bande-annonce du mode coop d'OUTRIDERS™: WORLDSLAYER lors du Summer Game Fest, et a également annoncé qu'un nouvel épisode de Transmission d'OUTRIDERS sortira le 10 juin.

 

 

L’action et le challenge proposés par le jeu, déjà intenses, seront relevés par l’arrivée des Défis d’Enoch en coop. Les joueurs pourront ainsi rejoindre des parties instantanément et découvrir de nouveaux environnements, de nouveaux ennemis et de nouvelles fonctionnalités D'OUTRIDERS: WORLDSLAYER en solo ou en coop avec leurs amis.

La Transmission « Fin de jeu » d'OUTRIDERS sortira vendredi 10 juin à 20 h 45 CEST

 

Le contenu de fin de jeu de OUTRIDERS: WORLDSLAYER sera détaillé ainsi que les systèmes de progression sur le long terme. Des images du jeu présenteront les nouveaux ennemis ainsi que les nouvelles armes et pièces d'équipement. 


09/06/2022
0 Poster un commentaire