rayan925jv

rayan925jv

[EXPRESS] MON AVIS SUR CHIVALRY 2 : UN JEU BIEN FUN !

Super Hero Art

 

Bienvenue à tous dans ce test dédié à Chivalry II, disponible depuis le 8 juin dernier sur consoles et PC. 

 

Je remercie Koch Media France de l'envoi d'une copie physique sur PlayStation 5 afin de vous proposer ce test. 

 

Chivalry2_Launch2 1080p

 

Gameplay :

Chivalry II ne possède pas de mode histoire, c'est un jeu purement online, vous retrouverez trois modes de jeu, 64 joueurs, 40 joueurs et chacun pour soi. Le jeu vous propose quatre classes différentes : Archer, Avant-garde, Fantassin et Chevalier. Vous aurez le choix de jouer en 3ème personne ou 1ère personne, je vous recommande de jouer en 1ère personne, c'est celle qui vous procure le plus de sensation. Vous pourrez parer les coups, attaques lourdes ou rapides, lancer vos armes, ramasser les armes au sol. 

 

PS_App_20210627_121651

 

Techniquement/MAJ Dans le futur :

Je n'ai pas rencontré de bug, le jeu est très fluide, l'univers est très réussi, l'ambiance et l'OST sont géniales. Le jeu manque de contenu quand même, mais une roadmap est déjà disponible.

 

Chivalry-2-roadmap-1280x764

 

CONCLUSION :

Chivalry II est un très bon jeu médiévale online, une ambiance réussite, un sound design et un level design très agréable. Les duels procurent une vraie sensation médiévale. Le jeu manque cependant cruellement de contenu et on fait vite le tour des différentes cartes. Pour le prix de 39,99€ Chivalry II vaut son prix si vous êtes à la recherche d'un jeu médiévale, je ne peux que vous le recommander, l'univers est RÉUSSIT ! 

 

Screenshot_20210627-142940_Word

 

 

 



27/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres