rayan925jv

rayan925jv

Destiny 2: Nouveau trailer, Artéfact saison 16, Armure pièce maîtresse, Orbes de puissance Et + (News de la semaine)

d2_Savathun_s_Throne_World-Trailer_04_1920x1080

 

Bungie a dévoilé un nouveau trailer cette semaine mettant en avant la prochaine destination de l'extension "Le Monde Du Trône De Savathûn", lors de la TWAB, Bungie évoque des changements sur l'artéfact et les orbes de puissance.

 

NOTE: Les informations suivantes sont extraites de la TWAB du 13/01/2022.

 

TRAILER:

 

Avant de vous plonger dans cette nouvelle bande-annonce, un petit conseil : gare aux spoilers. Toutes sortes d'informations vous seront révélées lors des semaines précédant la sortie de La Reine Sorcière, alors ceux qui veulent garder le mystère entier feraient bien de faire attention. Soyez prudents, Gardiens !

 

 

Mise à jour de l'artéfact 

 

Les mods d'artéfact ont fait polémique au sein de la communauté, nous y avons donc apporté des changements afin de rétablir quelques mods anti-Champion populaires et nous avons également légèrement modifié le fonctionnement des armures Pièces maîtresses. Voici un petit résumé de ce qui attend les joueurs dans la Saison 16 :  

 

 

Équipe : Vous nous parliez du déverrouillage des mods d'artéfact depuis un moment et il était temps de prendre le taureau par les cornes. Dès la Saison 16, le nombre de déverrouillages de mods d'artéfact ne sera plus limité. Les joueurs auront donc une chance de déverrouiller les 25 mods d'artéfact d'ici la fin de la saison ! Nous avons légèrement modifié la quantité d'EXP nécessaire pour déverrouiller les douze premiers mods d'artéfact, mais leur fréquence de déverrouillage devrait rester similaire à celle de la Saison 15. À partir du treizième, chaque nouveau déverrouillage nécessitera une quantité d'EXP supérieure, vous devrez donc bien réfléchir à l'ordre dans lequel vous les déverrouillez. Et si vous changez d'avis ? Vous pourrez toujours réinitialiser votre artéfact et faire un choix différent.  

 

 

Quant aux mods d'artéfact en eux-mêmes, plusieurs de vos mods anti-Champion préférés feront leur grand retour, notamment les arcs et les fusils d'éclaireur anti-barrière. L'interruption des Champions surchargés (qui sera désormais possible avec un fusil automatique ou un pistolet-mitrailleur) sera également plus fiable que lors des saisons précédentes. Nous allons favoriser le nouvel archétype d'arme « Glaive » de La Reine Sorcière grâce à un éventail de mods d'artéfact (incluant la possibilité d'utiliser votre glaive pour arrêter les Champions implacables) et plusieurs mods d'artéfact inédits viendront améliorer les attributs de l'arme. 

 

Armure Pièce maîtresse 

 

Nous avons aussi modifié le fonctionnement des armures Pièces maîtresses pour réduire l'engorgement de vos coffres. Dès le lancement de La Reine Sorcière, vous pourrez changer le type d'énergie d'une armure entièrement constituée de Pièces maîtresses à un coût réduit. Le type d'énergie d'une armure légendaire entièrement constituée de Pièces maîtresses pourra être modifié contre 10 000 Lumen et un module d'amélioration, et celui d'une armure exotique entièrement constituée de Pièces maîtresses contre 20 000 Lumen et un module d'amélioration. Le coût d'un changement de type d'énergie pour une armure qui n'a pas encore atteint le statut de Pièce maîtresse reste le même.

 

Orbes de puissance

 

Enfin, nous avons également modifié la façon dont les Gardiens créent des orbes de puissance avec leurs armes. Certains éléments du nouveau système de conception d'armes vous encourageront à utiliser de nombreuses armes différentes et vous demanderont de dépenser des matériaux Pièces maîtresses durement gagnés sur une arme que vous n'utiliserez peut-être que quelques heures dans le seul but de générer des orbes. Croyez-moi, ce n'était pas une mince affaire... Les joueurs réclamaient une façon de générer des orbes de puissance avec des armes exotiques sans catalyseur depuis quelque temps, nous avons donc créé une nouvelle fonctionnalité qui sera utilisée dans La Reine Sorcière et au-delà. La génération d'orbe par frags multiples ne sera plus une fonction liée au statut Pièce maîtresse de l'arme, mais sera le fruit d'une série de mods d'armure, déverrouillés automatiquement pour tous les joueurs, qui iront dans l'emplacement des mods d'armure du casque. Chacun de ces mods appliquera l'effet de génération d'orbe à toutes les armes équipées pour un type de dégâts donné. Un seul mod pourra donc couvrir plusieurs armes dans votre arsenal à condition qu'elles aient le même type de dégâts. (Cela s'applique aussi aux armes qui changent de type de dégâts, telles qu'Ombres et lumière ou une arme cinétique avec Osmose.) Nous continuerons à créer de super catalyseurs exotiques lors des saisons à venir, mais d'ici là, vous aurez la possibilité de générer des orbes avec Frappe nuageuse, Chardon, Maître du tonnerre, Tarrabah et toutes les autres armes du jeu.

 

30ème anniversaire 

 

L'événement en l'honneur de notre 30e anniversaire est sur toutes les lèvres. Nous avons des jeux télévisés, un cheval étrange et sarcastique en poussière d'étoile, et un donjon qui vous fera rire et hurler en même temps. Les joueurs ont tellement aimé les nouvelles activités que beaucoup craignaient la disparition des Défis d'Éternité et des autres réjouissances spéciales à la fin de la Saison 15. 

 

 

Mais que les amateurs de chevaux intergalactiques se rassurent : le contenu du 30e anniversaire (gratuit et payant) ne sera pas relégué au Coffre de contenu de Destiny lors du lancement de La Reine Sorcière. Nous en reparlerons plus tard dans l'année, mais préparez-vous à vivre des aventures avec Xûr pendant tout 2022.

 

 Prime Gaming

 

Vous aimez les récompenses gratuites ? Vous allez être comblés ! Voici la liste des cadeaux qui attendent les membres de Prime Gaming. Nouveau mois, nouveaux articles, alors profitez-en pour utiliser l'interaction Victoire à la Pyrrhus qui est aussi incluse !  

 

 

Si vous disposez d'un abonnement Amazon Prime actif, assurez-vous de recevoir vos récompenses en suivant ces étapes lorsque vous liez votre compte Bungie.net. Quand ce sera fait, allez rendre visite à Amanda Holliday à la Tour pour faire le plein d'équipement avant de partir à l'aventure.

 

thumbnail_detail_tab1_card1_2x

 

  • Interaction exotique « Victoire à la Pyrrhus »
  • Coque de Spectre exotique « Silence sifflant » 
  • Passereau exotique « Encore une bonne idée » 
  • Vaisseau légendaire « Lame d'Astera »

 

FIN 

 

Nous avons encore plein de nouvelles à partager avec vous dans les semaines qui arrivent, notamment sur le Gambit, la conception d'armes et d'autres choses passionnantes que nous sommes impatients de vous faire découvrir. Restez à l'écoute et restez cool. À bientôt

 

 

 

 

 

 

 



14/01/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres