rayan925jv

rayan925jv

DESTINY 2 : LES NOUVELLES RÉCOMPENSES EN SAISON 13 (JUGEMENT D'OSIRIS, NUIT NOIRE, ARME DE QUÊTE, CATALYSEURS)

media_wallaper_1

 

Cette semaine, Bungie à levé le voile sur la saison 13 de Destiny 2. Aujourd'hui, via le bulletin hebdomadaire, ils nous donnent plus de détails sur les récompenses qui seront disponibles durant la saison des élus.

 

BUTIN DE GUERRE

La Saison des Élus apporte son lot de belles choses brillantes à collectionner.  
 
  • L'Essaim 
  • Le Palindrome 
  • Somme fictive

 

S13_Strike_Weapons

 

Les armes d'Assauts Nuit noire : Péril ont une chance d'apparaître à la fin de l'activité, selon votre médaille (platine, or etc.) et la difficulté choisie. La difficulté Maîtrise vous donnera de plus grandes chances d'obtenir la version de base de ces armes.  
 
Les armes « expert » auront une chance d'apparaître à la fin d'un Assaut Nuit noire : Péril en difficulté Grand-maître, lorsqu'elles sortiront plus tard au cours de la saison. Les chances d'apparition dépendent aussi de votre médaille. Éliminez suffisamment de Champions pour obtenir une médaille de platine et vous aurez de plus grandes chances d'obtenir une arme « expert ». 
 

L'EMBARRAS DU CHOIX

Tout comme la Saison de la Traque, nous allons avoir une nouvelle arme de quête que vous pourrez remporter dans la quête de votre choix. Choisissez entre les Assauts, l'Épreuve ou le Gambit pour remporter le lance-grenades à un tir, Salve de ferrailleur. 
 
S13_Grenade_Launcher

 

Une fois que vous aurez obtenu votre nouvel outil de destruction, vous pourrez remporter trois ornements différents à partir de quêtes additionnelles récupérées auprès de Zavala, du Seigneur Shaxx ou du Vagabond.  

 

JUGEMENT 

Trials_Header_JB_16-9

 

Vous avez peut-être déjà aperçu certaines de ces nouvelles récompenses pour le Jugement d'Osiris, à venir avec la Saison des Élus. Nous avons aussi trois nouvelles armes du Jugement.  

 

Trials_S13_Weapon_JB_16-9

 

Voici un autre aperçu de la nouvelle armure que vous pourrez tenter d'obtenir dès le lancement du Jugement le 12 février.  

 

Trials_S13_Armor_JB_Group

 

Chaque arme aura également une version « expert » avec des mods spéciaux (vous pouvez en apprendre plus à leur sujet ici), ainsi qu'un revêtement spécial qui pourra être appliqué sur n'importe quelle arme « expert », y compris celles des Assauts Nuit noire en difficulté Grand-maître. 
 
Pour la première semaine du Jugement, l'armure et les mods d'armes « expert » seront dans le coffre sans-faute. Vous aurez une première opportunité d'obtenir une arme « expert » pendant la deuxième semaine du Jugement. 
 
En plus de ces nouvelles armes et armures, le Jugement aura aussi de nouvelles récompenses cosmétiques. Les chances d'apparition de la coque de Spectre augmentent lorsque vous remportez des parties, que vous atteignez les paliers de 3, 5 et 7 victoires et que vous réalisez un exploit sans-faute chaque semaine. La chance d'obtenir le vaisseau ou le Passereau augmentent à chaque fois que vous réalisez un sans-faute. Voici un aperçu des récompenses !
 
Trials_S13_Ship_JB_16-9Trials_S13_Sparrow_JB_16-9Trials_S13_Ghost_JB_16-9

 

Mais attendez, ce n'est pas fini ! La Saison des Élus apporte plusieurs nouveautés pour votre arsenal !  

 

S13_Weapons_All_16-9

 

LE RETOUR DES CATALYSEURS

Les catalyseurs des armes suivantes ont été mis à jour, afin que leurs sources d'apparition et leurs objectifs ne soient plus associés à du contenu déplacé vers le Coffre : 
 
  • Poupée vaudou 
  • Fardeau d'Izanagi 
  • Image de l'Esprit dormant 
  • L'opportun 
  • Ligne d'univers zéro 
  • Lance de Polaris 
  • Télesto 
  • Légende d'Acrius 
  • Serment des Embraseurs 
 
Les catalyseurs de Murmure du Ver et Infection parfaite ne peuvent toujours pas être remportés pour tous ceux qui ne les ont pas déjà obtenus au préalable, et seront ajoutés dans une future mise à jour.

 



05/02/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres