rayan925jv

rayan925jv

DESTINY 2 : DONJON AN 5, JUGEMENT D'OSIRIS, CONCOURS

Witch_Queen-Deluxe_Art_4k_LOGO

 

NOTE : Toutes les informations suivantes sont extraites du site de Bungie.

 

DONJON AN 5 : 

⚠️ IMPORTANT :

 

Si vous souhaitez les deux donjons de l'an 5, il est obligé d'acquérir l'édition deluxe de Destiny 2 : La Reine Sorcière, cependant Bungie offrira un moyen de les acheter séparément à une date ultérieure.

Attention les Donjons de l'année 5 ne seront pas inclus dans le pass saisonnier d'une saison, si vous ne prenez pas la deluxe, il faudra payer la saison (10€) + le donjon dont on ignore le prix pour le moment.

 

JUGEMENT D'OSIRIS : INDÉPENDANTS BIENVENUS

 

Saint-14 nous bricolera un autre week-end de Labos pour le Jugement d'Osiris. Et cette fois, nous nous intéressons au Jugement indépendant. Pour ceux qui ne seraient pas au courant, le mode Indépendant est un matchmaking spécialement destiné aux joueurs solo. Aucune escouade assemblée au préalable ne peut y participer. Même si les joueurs continuent d'y gagner de la réputation de Jugement d'Osiris et peuvent y tenter des parcours sans-faute, c'est un module distinct qui se trouvera juste au-dessus du Jugement d'Osiris sur la Carte céleste. 

 

Au cours des Labos indépendants de ce week-end, la réputation du Jugement sera doublée. Si vous complétez votre collection d'armure spécifique pour le Jugement ou si vous visez de bons attributs pour une des armes offertes par le Jugement, voilà le bon week-end pour vous gaver de réputation ! Et puis, une fois que vous avez rempli toute une carte, même si vous avez perdu une ou deux manches, vos récompenses d'après partie augmentent ! Vous avez des chances de recevoir des prismes d'amélioration, des éclats ascendants et des engrammes du Jugement. Que vous vouliez concentrer vos engrammes et obtenir une récompense particulière ou bien simplement piocher au hasard, c'est le meilleur moyen de gagner du butin du Jugement. Les butins d'armure ont également plus de chances d'avoir de meilleures statistiques ! 

 

CONCOURS DE DÉGUISEMENT : 

Ça ne serait pas la Fête des âmes perdues sans un défilé de mode, n'est-ce pas ? Les Gardiens ont porté des masques en chassant les pages spectrales et les bonbons, mais il est temps de voir qui sait créer les meilleurs déguisements. Ça vous intéresse ? Voilà le topo :

 

 

Habillez-vous !Les combinaisons de masques, de costumes et d'armures qui déchirent sont les bienvenues.L'utilisation créative des paramètres, des revêtements et des véhicules fait gagner des points supplémentaires.Les photos de groupe sont autorisées. Postez vos propositions sur Twitter, Instagram ou le portail des créations de la communauté avec le hashtag #FOTLFashion2021. 

 

 

Qu'est-ce qu'il y a à gagner ? Eh bien, on s'est dit qu'il était temps de vous proposer un joli emblème qui représente le summum de la mode : Le Prix Levante 

 

Fashion_emblem

 

Jusqu'au 31 octobre 2021 inclus*.

 

PEINTURE ET CITROUILLES 

 

La mode arrive dans le jeu, mais on a plus d'un show dans notre sac ! Que diriez-vous d'un concours artistique ? Au fil des années, nous avons vu des créations magnifiques naître au cours de la Fête des âmes perdues. Certaines sont d'encre et de papier, d'autres de pixels, mais toutes sont plus flippantes les unes que les autres. Vous n'aimez pas les crayons ? Vous n'avez plus de papier ? Pas de problème ! Procurez-vous une citrouille et de quoi la creuser. Voici ce que vous devrez faire :

 

 

de l'art !Que ce soit via une citrouille, un écran, ou en vous servant de vos dix doigts pour montrer votre talent, tous les travaux sont les bienvenus ! Postez vos propositions sur Twitter, Instagram ou le portail des créations de la communauté avec le hashtag #FOTLArtShow2021.

 

 

Comme pour le concours de déguisement, nous annoncerons les vainqueurs jusqu'au 31 octobre 2021 inclus. Si votre travail est partagé, vous repartirez avec ce très bel emblème : Intention chromatique. 

 

Emblem_Artist

 

Bientôt 👀 :

 

L'équipe a travaillé dur ces derniers mois pour préparer des choses spéciales à l'occasion de la sortie du 30e anniversaire. On ne parle pas uniquement de contenu, mais aussi d'améliorations de la qualité de vie. Cozmo et moi avons répondu à quelques questions au sujet des corrections de bugs, comme par exemple la Foudre en chaîne des Jambarts des dunes, un réglage de l'aide à la visée sur l'Exégèse du Vex (qui aidera à garder l'arme viable en JcE tout en réglant certains problèmes du JcJ) et même une correction des ennuyeux écrans « Courage débordant » qui apparaissaient de temps à autre au milieu de vos parties de l'Épreuve. Cela dit, notre prochaine mise à jour fait plus que corriger des bugs. L'équipe, très occupée par le passage à La Reine Sorcière, a pu passer un peu de temps à travailler sur d'autres éléments de réglage des armes exotiques. 

 

 

Mais, entendons-nous bien... Ce n'est pas toute une saison pleine de bonus, mais juste une poignée de trucs sympas pour offrir à certaines armes exotiques une meilleure chance au combat dans l'équipement d'un Gardien. J'ai entendu des gens parler tout bas de quelques changements qui me font déjà envisager de passer à la vitesse supérieure. J'ai aussi pu voir des aperçus de nouveaux ornements exotiques que je vais absolument devoir me procurer. 

 

 

L'article complet sur le sujet devrait être publié fin novembre/début décembre par nos équipes spécialisées dans le sandbox, alors restez à l'écoute ! D'ici là, nous avons des araignées à éviter et des citrouilles à creuser. 

 

 

Merci ! 

 

-dmg04

 

 

 

 



22/10/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 52 autres membres