rayan925jv

rayan925jv

DESTINY 2 BEYOND LIGHT : PUISSANCE, CONTRATS, MATÉRIAUX ET +

media_wallpaper_5

 

Comme chaque semaine Bungie partage de nouvelles informations via la TWAB (bulletin hebdomadaire) Cette semaine, on va parler de puissance, contrats et matériaux.

 

Toutes les informations suivantes sont tirées de la TAWB disponible Ici

 

Voici les nouvelles limites de Puissance que vous pouvez atteindre dans la Saison qui débutera le 10 novembre : 
 
  • Limite basse : 1200
  • Limite haute : 1250
  • Palier de Prestige : 1260

 

Lorsque vous vous connecterez pour la première fois dans la nouvelle Saison, toutes vos armes et armures seront d'un niveau de Puissance de 1050 ou plus. Si vous avez déjà un équipement d'un niveau supérieur à 1050, il restera inchangé, mais tout ce qui est en dessous sera amélioré à 1050. Tous les nouveaux joueurs débuteront aussi à 1050 Puissance.

 

Nous allons modifier les choses pour que vous puissiez gagner de puissantes récompenses lors des assauts, au Gambit, dans l'Épreuve et dans le contenu de la saison, jusqu'à atteindre la limite haute. Il sera beaucoup plus rapide de terminer les activités de puissantes récompenses chaque semaine, mais si vous voulez juste participer à des assauts et à des parties dans l'épreuve, vous pourrez continuer d'y gagner de puissantes récompenses.  
 
Nous espérons que cela vous permettra de continuer à augmenter votre Puissance lorsque vous serez proches de la limite basse et que terminer des activités comme le Péril sera très difficile.  
 
Le jeu perd de sa saveur si le meilleur moyen de gagner en Puissance, c'est de rester dans la Tour à échanger des marques avec Shaxx.  
 
À partir de la nouvelle saison, l'équipement reçu dans les collections et en échangeant des marques ne sera pas d'un niveau de Puissance aussi important. L'équipement obtenu grâce aux marques sera 20 niveaux de Puissance en dessous de votre niveau de Puissance et les collections seront limitées à 1050 Puissance.
 
À compter de la Saison 13, les Aiguilles de verre phasique, les Poussières d'alcane, les Grains de simulation et la Séraphite ne seront plus acceptés par les marchands. Si vous avez des stocks de monnaie non utilisés à la fin de la Saison de la Traque, l'Araignée vous les échangera contre un peu de Lumen. Mais il sera bien plus rentable de les dépenser avant cela, et essayez de les dépenser avant la fin de la prochaine saison.  
 
L'un des plans consistait à remplacer les Contrats hebdomadaires par un nouveau mécanisme, qui procurerait aux joueurs, chaque semaine, un ensemble d'objectifs qui n'expireraient pas, liés à leur compte et octroyant une large progression du Rang saisonnier. Nous travaillons toujours à ce système et nous vous donnerons plus d'informations avant sa sortie prévue pour la Saison 13.  
 
Le Pass saisonnier que vous connaissez depuis Bastion des Ombres est à peu près le même. Il y aura de nouvelles armes et armures à gagner tant sur la voie gratuite que sur la voie premium. L'un des grands changements, c'est que nous ajoutons des unités de poussière brillante au Pass saisonnier.  
 
  • La voie gratuite du Pass saisonnier permettra d'avoir 7500 unités de poussière brillante 
  • La voie premium du Pass saisonnier permettra d'avoir 3000 unités de poussière brillante 
  • Les Contrats hebdomadaires rapporteront 100 unités de poussière brillante  

 

À la place des éclats légendaires, l'Araignée propose maintenant des prismes d'amélioration. Ces objets de valeur coûtent cher (400 éclats légendaires par prisme) et, comme il est plutôt radin, vous ne pourrez en acheter que 3 par semaine. Nous voulions permettre à ceux d'entre vous qui en avaient beaucoup d'échanger vos éclats légendaires contre des objets plus intéressants que des matériaux planétaires et des modules d'amélioration. 

 

Ensuite, nous avons étudié la façon dont fonctionnaient les matrices d'amélioration et nous avons procédé à des changements. La mécanique d'augmentation du coût a été supprimée et à la place, l'Araignée vous vendra 5 matrices d'amélioration par jour au prix (fixe) de 30 éclats légendaires l'unité. Cela limite le nombre de matrices que vous pouvez lui acheter chaque jour, mais un prix fixe évite de dépenser des fortunes accidentellement. 
 
Et c'est moins cher. Dans l'ancien système, vous deviez payer 310 éclats légendaires pour 5 matrices d'amélioration (10, 20, 40, 80 puis 160). Avec le nouveau système, vous payez 30 éclats l'unité, soit 150 éclats légendaires pour 5 matrices d'amélioration. Donc oui, il faudra plus de temps, mais vous économisez 160 éclats quand vous achetez 5 matrices ! 
 
Certaines personnes se demandaient s'ils pourraient équiper leur Spectre du Démon de la vitesse avec d'autres mods comme La Lumière comme guide, et nous avons une bonne nouvelle. Ça ne sera pas nécessaire. À partir d'Au-delà de la Lumière, tous les Passereaux, légendaires comme exotiques, seront invoqués immédiatement, même sans le mod Téléportation préchargée. Ainsi, il ne sera pas nécessaire d'avoir un mod de Spectre de ce type et Démon de la vitesse n'est pas conservé avec le nouveau système. 
 
À compter de la Saison de la Traque, les engrammes brillants proposeront tout le contenu d'Everversum de la Saison 1 jusqu'à trois saisons avant la saison en cours (sauf contenu des événements spéciaux comme la Fête des âmes perdues, l' Avènement, etc.) Voici quelques exemples :
 
  • Saison 12 : Les engrammes brillants proposeront tout le contenu des Saisons 1 à 9. 
  • Saison 13 : Les engrammes brillants proposeront tout le contenu des Saisons 1 à 10. 
 
Comme toujours, plus vous ouvrez d'engrammes brillants, plus vos chances de gagner des objets que vous ne possédez pas augmentent. Vous risquez toujours d'avoir des doublons, mais l'engramme sera modifié pour vous offrir les choses que vous pourriez rechercher. 


30/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres