rayan925jv

rayan925jv

MON AVIS SUR LA SAISON DES DIGNES DE DESTINY 2

Bienvenue à tous, aujourd'hui, je vais vous fournir le premier article dédié aux avis sur différents jeux. 

 

Pour commencer cette nouvelle série, j'ai choisi Destiny 2 comme premier jeu étant donné que c'est un titre que j'affectionne énormément. 

 

 

La saison des dignes ayant débuté le 10 mars dernier, celle-ci commença avec une quête d'introduction plutôt sympa qui nous expliquer l'histoire de la saison.

 

 Les bunkers

 

La saison tourne beaucoup autour des bunkers, cela consiste à remplir des contrats puis de les échanger  contre la monnaie saisonnière pour pouvoir up les bunkers, tout comme la saison précédente où c'était des obélisques sauf on le remplace par des bunkers. 

 

C'est négatif car aucune innovation de la part de Bungie c'est un copié-collé des obélisques malheureusement, mais toutefois on notera la présence de quelques mods et armes sympa comme le revolver ou encore la batteuse.

 

 Les tours séraphiques 

 

Les tours séraphiques sont l'activité saisonnière, je n'ai pas du tout apprécié Bungie n'ont pas appris de leurs erreurs commises lors du protocole d'intensification, l'activité ne propose pas de matchmaking donc grosse galère de se retrouver entre potes et des récompenses pas assez digne d'une activité saisonnière par exemple le cadran on devait le farm pour choper les armes de la saison tandis que là il suffit de farm des contrats pour éviter de devoirs faire les tours séraphique. 

 

Et le pire est la quête le mensonge quête communautaire de la saison qui demande de réaliser 9M de tours au total 3M sur chaque destination (ZME, IO, LUNE) Bungie devait la mettre dès le début et pas en fin de saison. 

 

J'espère de tout cœur que la prochaine saison proposera une activité saisonnière comme la ménagerie qui pour moi est la meilleure activité saisonnière. Saison de l'opulence est une saison vraiment exceptionnelle. 

 

Le jugement d'Osiris 

 

L'activité PVP prestigieuse de Destiny est de retour, les joueurs lui ayant réclamé Bungie l'ont réintroduit.

 

Je trouve l'expérience de jeu en jugement d'osiris vraiment pas terrible entre une méta qui demande pas trop de skill, un équilibrage toujours pas présent, pour moi Bungie n'aurait pas dû le remettre de suite, mais aurait dû sortir une grosse maj sur le  PVP pour une expérience stable et équilibré.

 

Les récompenses au phare ne sont pas assez digne, des armures avec des stats totalement merdique, pas la présence d'arme experte comme d1 mais Bungie va apporté beaucoup de modifications au mode durant les futures saisons je ne perd pas espoir. 

 

 Nuit noire GM

 

Les nuits noires grand maître sont pour les joueurs en quête de challenge, la difficulté est beaucoup plus corsé qu'une nuit noire maîtrise, mais toutefois les récompenses étant aléatoires voire peu intéressantes cela peut découragées les gardiens, sauf pour le triomphe il n'y a pas trop d'utilité à en falre, il est beaucoup plus rentable à farm la difficulté maîtrise. 

 

Le pass saisonnier 

 

Le pass saisonnier qui comprend 100 paliers avec des récompenses, celui de la saison des dignes est plutôt cool, les armes (pompe/pm) sont excellentes et les ornements d'armures plutôt stylé. Le finish lui aussi est sympa. 

 

Les jeux des gardiens 

 

L'événement saisonnier est les jeux des gardiens, un événement médiocre qui se résumer à farm des contrats pour obtenir la mitrailleuse exotique Héritage évident heureusement que celle-ci est bien sinon cela serait terrible en plus des résultats complètement bidons et mal réalisée Bungie prévoit d'apporter des modifications pour la prochaine session. 

 

 

Conclusion 

 

La saison des dignes n'est pas vraiment digne, malgré quelques armes sympa et un pass saisonnier stylé et bons, cette saison est vide il a eux 2 quêtes (4e cavalier et le mensonge) et beaucoup trop de farm et du réchauffé côté saisonnier (saison de l'aube) Bungie doit nous surprendre pour la prochaine saison qui pour rappel sera disponible le 9 juin prochain et qui servira de transition à l'AN 4 dont l'extension. 

 

Merci d'avoir pris le temps de lire mon avis, je compte en proposer sur d'autres jeux dans l'avenir. N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions. 

 

 



18/05/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres