rayan925jv

rayan925jv

DESTINY 2 THE WITCH QUEEN: LES INFORMATIONS SUR LA CAMPAGNE LÉGENDAIRE (LOOTS 1520, DIFFICULTÉ)

Fireteam_Witch_Queen_Hardmode (1)

 

NOTE : Toutes les informations suivantes sont extraites du site de Bungie.

 

Certains Gardiens nous ont demandé de leur proposer un plus gros défi. Aussi, toute notre équipe chez Bungie a créé le nouveau mode de campagne Légendaire, qui arrive avec la sortie de La Reine Sorcière plus tard ce mois-ci. Des récompenses potentielles aux différences par rapport au niveau de base, nous voulions aller encore plus loin dans ce que cette expérience peut offrir. Pour cela, nous avons demandé à notre Design Lead Matt McConnell de nous apporter un peu plus de détails sur les questions fréquemment posées à propos de ce défi : 

 

QUELLES SONT LES RÉCOMPENSES PRINCIPALES LORSQUE VOUS TERMINEZ DES MISSIONS EN DIFFICULTÉ LÉGENDAIRE ? 

 

  • Vous aurez entre 1 et 3 coffres supplémentaires par mission qui vous octroieront plus de récompenses. Chaque coffre contiendra une pièce d'équipement parmi les récompenses potentielles, de l'EXP, des modules d'amélioration et du Lumen. 
  • Les joueurs du mode Légendaire pourront obtenir des armures du monde du trône et les déverrouiller plus rapidement. 
  • En gros : plus le risque est élevé, plus la récompense sera intéressante, notamment après avoir atteint la nouvelle limite basse de Puissance dans La Reine Sorcière.

 

EST-CE QU'IL Y AURA DES RÉCOMPENSES UNIQUES SI VOUS TERMINEZ L'HISTOIRE EN DIFFICULTÉ LÉGENDAIRE ? 

 

  • Terminer TOUTES les missions en mode Légendaire octroiera aux joueurs les récompenses suivantes : 
  • Un nouvel emblème exclusif pour tous ceux qui terminent la campagne en difficulté Légendaire.
  • Un Triomphe requis pour obtenir le nouveau titre du monde du trône. 
  • Un ensemble d'équipement 20 points au dessus de la limite basse une fois au niveau de Puissance 1520 ( 5 armures bleues + 3 armes blues)
  • Huit modules d'amélioration.
  • Une nouvelle armure exotique de La Reine Sorcière, normalement réservée aux récompenses des Secteurs oubliés d'un niveau de difficulté sélectionné par le joueur. 
  • Des Récompenses Bungie exclusives, plus à venir à l'avenir.

 

CERTAINS JOUEURS NOUS ONT DEMANDÉ SI CE NIVEAU DE DIFFICULTÉ ALLAIT VRAIMENT ÊTRE DIFFICILE, ET À QUEL POINT EXACTEMENT ? 

 

  • Pour vous présenter un peu les attentes en matière de difficulté, la campagne Légendaire est conçue pour être plus difficile que le niveau Légende des Nuits noires, même si cela reste plus facile qu'un donjon en solo ou qu'un Assaut Nuit noire en difficulté Grand-maître. 

 

  • Les ennemis sont bien plus difficiles à battre et plus agressifs. Ils ont également une plus grande résistance aux dégâts, sont plus difficiles à faire chanceler, et leurs boucliers sont plus efficaces face aux dégâts autre que leur type élémentaire. 

 

  • Le défi du mode Légendaire vient aussi du changement entre les interactions et infiltrations des ennemis, comme les changements de combattants d'Élite pour des boss, ou un soudain afflux d'ennemis à barre de santé rouge. 

 

PUIS-JE DÉPASSER LE NIVEAU DE CE CONTENU ? 

 

  • Chaque mission limite votre Puissance (un peu comme les raids du mode Tournoi). Aussi, tous les Gardiens jouent sur un pied d'égalité, et leur progression ne s'assimile pas à une corvée. L'écran de lancement de mission affichera un crâne qui indiquera le niveau de Puissance max de chaque mission. 
  • Si votre niveau est plus faible que celui requis, attendez-vous à un sacré combat. 

 

LA PUISSANCE S'OBTIENT SUR LE CHAMP DE BATAILLE, MAIS EST-CE AUSSI LE CAS POUR LES JOUEURS SOLO ?

 

  • Nous avons sorti du contenu ambitieux par le passé, mais le mode Légendaire nous donne une chance de mettre les joueurs en solo sur un pied d'égalité avec ceux qui préfèrent opter pour le jeu en escouade. Les dégâts infligés par les ennemis et le niveau de santé s'alignent à celui de votre escouade, même si ça ne sera pas du 1 pour 1, parce que tripler la vie d'un boss n'est vraiment pas amusant. Quand même, ce sera suffisant pour que le combat dure un peu, même pour les joueurs vétérans.

 

  • Nous ne voulions pas non plus banaliser les rencontres avec les Ténèbres comparé au mode de jeu en solo. Vous êtes donc limités à une seule résurrection par Zone de Ténèbres, avec un compte à rebours partagé de 40 secondes avant que votre équipe ne se fasse automatiquement éliminer au complet. Nous l'avons dit de nombreuses fois, mais vous devez rester proches de vos amis et être prêts à les réanimer au plus vite ! 

 

EST-CE QUE LES JOUEURS POURRONT BAISSER LE NIVEAU SI LE MODE LÉGENDAIRE S'AVÈRE TROP DIFFICILE ? 

 

  • Pour les personnes qui trouvent le mode Légendaire trop difficile, vous aurez une option disponible pour quitter la mission, que vous pourrez ensuite relancer en difficulté classique. Certains joueurs préfèrent se concentrer davantage sur l'histoire plutôt que de suer sang et eau dès leur première partie, et c'est tout à fait compréhensible ! Nous soutenons cela. Pour ceux qui souhaiteront relever le défi un peu plus tard, nous avons ajouté des symboles pour rejouer à n'importe quelle mission de La Reine Sorcière en mode Classique ou Légendaire à tout moment, après bien sûr avoir terminé la mission au moins une fois. 


17/02/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres