rayan925jv

rayan925jv

Destiny 2 The Witch Queen: Date Du Raid, Niveau De Puissance, Bannière De Fer, Loot Rares, Contrats

20220120_201110

 

Bungie dévoile aujourd'hui de nouvelles informations sur l'extension The Witch Queen à venir le 22 février prochain.

 

NOTE : Toutes les informations suivantes sont extraites de la TWAB du 20.01.22

 

LA PUISSANCE EST VÔTRE

 

Commençons d'abord par quelques définitions. Certains parmi vous connaissent probablement tout ça par cœur, mais nous sommes toujours heureux de présenter ces informations aux Nouvelles Lumières et aux joueurs de retour après un certain temps : 

 

Seuil (Floor) : le niveau de Puissance le plus faible possible pour une pièce d'équipement, le point de départ pour les nouveaux personnages. Limite basse

 

(Soft cap) : le niveau où l'équipement commun cesse d'apparaître à un niveau de Puissance automatiquement supérieur à celui du joueur ; l'équipement puissant est désormais le meilleur moyen de gagner en Puissance. Limite de Puissance

 

(Power cap) : le niveau auquel l'équipement puissant cesse de pouvoir améliorer le niveau du joueur : l'équipement de Prestige est désormais le meilleur moyen de gagner en Puissance. Limite haute (Hard cap) : le niveau de Puissance maximum possible avec l'équipement de Prestige (sans compter la Puissance de l'Artéfact).

 

À partir du 22 février, le seuil de Puissance sera mis à jour pour atteindre 1350. Tout joueur qui se connectera pour la sortie de La Reine Sorcière sera au niveau de Puissance approprié pour commencer la campagne, même s'il n'a pas joué depuis un certain temps.

 

Les joueurs pourront atteindre la limite basse de 1500 en obtenant de l'équipement général pendant leur partie, en terminant des activités, ouvrant des coffres, et plus encore. Cela inclut les récompenses rares et légendaires. Une fois la limite basse atteinte, les joueurs devront remporter de l'équipement puissant en terminant les défis des marchands et d'autres objectifs du jeu pour continuer à progresser. Une fois la limite de Puissance de 1550 atteinte, la seule façon de continuer à progresser sera de terminer des activités de haut niveau qui octroient de l'équipement de Prestige. Enfin, pour atteindre la limite haute de 1560, il faudra terminer des activités de haut niveau comme les raids, le Jugement d'Osiris, la Bannière de Fer et d'autres activités en JcE.

 

CRÉER UN SYSTÈME DE MONNAIES DURABLE EST « FACILE », PAS VRAI ? 

 

Vendors_Xur_Banshee_Cryptarch

 

Joshua : Dès le début de La Reine Sorcière, les récompenses bleues (Rares) n'apparaitront plus dans les activités de programmes (Épreuve, Assauts, Gambit, etc.) une fois que les joueurs auront atteint leur limite basse. Les joueurs au dessus de la limite basse (1500 de Puissance dans La Reine Sorcière) auront légèrement plus de chance de recevoir des récompenses Légendaires dans ces activités, ou une petite quantité d'Éclats légendaires.

 

Les armes et armures bleues pourront toujours être obtenues depuis certains ennemis et coffres en jouant à Destiny 2, mais nous espérons que ce nouveau système permettra aux joueurs de mieux gérer leur inventaire, et réduira le nombre de visites auprès de la Commis des postes au cours des activités de programme.

 

Réputation auprès de l'Armurier

Banshee-44 va obtenir un nouveau système de réputation qui correspondra à celui des autres marchands de la Tour, tels que Zavala et Shaxx. Cela signifie que nous allons supprimer certains objets précédemment associés à la réputation de l'Armurier, à savoir les Matériaux des Armuriers et les données télémétriques d'arme. Désormais, les joueurs progresseront dans leur rang de réputation auprès de Banshee-44 en démantelant des armes et armures exotiques et légendaires, ou en terminant des contrats du jour de l'Armurier.

 

 

Les joueurs devraient dépenser leurs Matériaux des Armuriers et données télémétriques auprès de Banshee-44 avant le 22 février 2022. Tous les matériaux qui ne sont pas dépensés d'ici là seront automatiquement supprimés des inventaires.

 

 Mods et Composants de mod

 

Nous allons également supprimer les Composants de mod du jeu. Dès le début de La Reine Sorcière, les mods d'arme et d'armure respectivement vendus par Banshee-44 et Ada-1 n'auront plus de coût en Composants de mod, et pourront à la place être achetés pour 10 000 Lumen l'unité. De plus, dans le cadre de cette mise à jour, nous allons augmenter le nombre de mods disponibles auprès de chaque marchand de 2 à 4.  

 

 

Avant de continuer, veuillez noter que tous les mods de Spectre qui généraient des données télémétriques d'armes seront supprimés, car ils n'auront plus d'utilité.   

 

 

Ces mod sont :

 

  •  Analyseur cryo-électrique
  • Analyseur solaire 
  • Analyseur abyssal   
  • Télémétrie universelle   
  • Spécialité de Banshee 

 

Rahol prend le relai

Comme nous l'avons annoncé par le passé, Maître Rahol va hériter du rôle de l'Araignée, et s'occupera de l'échange des matériaux dans La Reine Sorcière. Les prix d'échange devraient correspondre à ceux que l'Araignée possède actuellement (pour l'instant), mais ces services sont déplacés à la Tour, car la Côte enchevêtrée sera bientôt inaccessible pour les Gardiens.

 

 

De plus, Rahol récupèrera également certaines marchandises de Banshee-44 et d'Ada-1, et assurera notamment la vente des Prismes d'amélioration et des Éclats ascendants. Comme dit ci-dessus, cela permettra de faire plus de place pour les mods qui seront disponibles à l'achat au cours d'une semaine donnée. Rahol proposera ces matériaux au même prix que ceux de Banshee-44 et d'Ada-1.

 

 Prisme d'amélioration

  • 10 matrices d'amélioration
  • 25 matériaux planétaires
  • 10 000 Lumen

 

Éclat ascendant

  • 10 prismes d'amélioration
  • 100 matériaux planétaires
  • 50 000 Lumen 

 

Dernier point avant de parler des exotiques : Maître Rahol pourra également décrypter des engrammes de l'Umbra. Les joueurs n'auront donc pas besoin de faire des aller-retours entre le CIMU et la Tour pour décrypter tous les engrammes de leur inventaire. La concentration pour les armes et armures saisonnières continuera de se passer auprès des marchands saisonniers du CIMU, donc si vous souhaitez obtenir une arme spécifique d'une saison donnée, vous devrez continuer de vous rendre au CIMU pour la décrypter. 

 

Rapace noir et Récit d'un homme mort

À partir du 22 février 2022, les missions exotiques Augure et Présage ne seront plus disponibles. Notre équipe voulait que les joueurs puissent continuer à obtenir ces armes avec des attributs aléatoires. Aussi, au lieu d'ajouter ces armes au Mémorial aux Lumières perdues, comme nous avons pu le faire avec nos précédentes armes exotiques dont la source a été supprimée du jeu, ces deux armes apparaîtront dans l'inventaire de Xûr chaque weekend.

 

Chaque weekend, Xûr proposera une version unique de Rapace noir et de Récit d'un homme mort, et les joueurs pourront les acheter s'ils possèdent Au-delà de la Lumière et les matériaux suivants :

 

  • 1 Éclat ascendant 
  • 1 cryptage exotique 
  • 125 000 Lumen 
  • 200 Éclats légendaires

 

Attendez, avant de partir... qu'en est-il des Catalyseurs exotiques ?

 

Oh, ça c'est intéressant ! Les catalyseurs de Rapace noir, Récit d'un homme mort et Sceptre d'Ager pourront être obtenus en terminant des activités de programme (Assauts, Épreuve, Gambit). En plus de ces trois là, nous avons ajouté trois autres catalyseurs à cette liste, absents de Destiny 2 depuis un certain temps. Ils pourront aussi être obtenus dans ces activités de programme.

 

Liste complète : 

 

 

  • Rapace noir 
  • Récit d'un homme mort 
  • Sceptre d'Ager 
  • Infection parfaite 
  • Murmure du Ver 
  • Le Quatrième Cavalier 

 

Les conditions d'obtention des catalyseurs d'Infection parfaite et de Murmure du Ver ont été mises à jour. Ils peuvent donc être obtenus sans avoir à accéder à leurs activités initiales.

 

NOTEZ LA DATE (DU RAID)

 

Un nouveau raid sera disponible dans La Reine Sorcière ! Étonnant n'est-ce pas ? Même si nous avons encore un peu de temps avant le début de la course à la Première mondiale, nous voulions préparer le terrain et vous partager le moment où vous devrez relever le défi.

 

Destiny 2 : La Reine Sorcière - Raid 

5 mars 2022 à 19H heure française

 

Nous aurons plus de détails à venir sur le mode Tournoi, les Récompenses Bungie et bien d'autres informations à l'approche de la date. D'ici-là, préparez-vous à demander votre jour de repos ! Si vous allez encore à l'école, nous n'encourageons pas les faux mots du médecin ou les mensonges aux parents pour rester à la maison. Allez en cours. Faites vos devoirs. Réussissez vos examens. Soyez de bons élèves. Imaginez que ce devoir à rendre la semaine prochaine est un boss de raid à éliminer. Votre préparation de raid peut très bien être une activité en soirée. Dans tous les cas, nous serons fiers de vous !

 

UNE PETITE PRÉCISION AVANT DE SE QUITTER 

Au cours du weekend, plusieurs Gardiens ont décortiqué de récents articles pour déterminer si les contrats de la Bannière de Fer seraient supprimés, ou non, à la fin de la saison. Nous nous sommes rendus compte d'une légère erreur de publication, et nous voulions prendre un moment pour mieux expliquer ce qui allait être supprimé. 

 

  • Les contrats de la Bannière de Fer ne seront pas supprimés à la fin de la saison.
  • Les contrats obtenus et terminés au cours de cette saison seront conservés après la sortie de La Reine Sorcière.
  • Note : les contrats terminés pendant la Saison des Disparus seront limités à 1350 de Puissance et n'octroieront pas de Puissance bonus aux joueurs qui récupèrent les récompenses la saison suivante.
  • Note supplémentaire : ces contrats seront supprimés à la fin de la Saison 16, et Saladin connaîtra lui aussi des modifications selon les changements prévus pour les marchands.
  • Dernière petite note, parce que vous êtes là : notre dernière Bannière de Fer de la saison se déroulera pendant la dernière semaine de la Saison des Disparus.
  • Les contrats saisonniers liés à la Saison de la Traque, Saison des Élus, Saison du Symbiote et Saison des Disparus seront supprimés à la fin de cette dernière.
  • Les contrats de la Côte enchevêtrée seront supprimés à la fin de la saison. Certains contrats quotidiens provenant d'activités et destinations générales pourraient être supprimés dépendamment des objectifs et des conditions d'obtention des récompenses. Par exemple : une partie des contrats du Vagabond et de l'Armurier sont examinés, en parallèle avec d'autres marchands.
  • Note : viendrait-on de dire que le Vagabond obtenait un laissez-passer ? Et bien... ce n'est pas surprenant. Nous allons revoir un peu le Gambit au cours de la Saison 16. Mais nous reparlerons de ça dans un futur CSCB. 

 

FIN

 

 

 

 

 

 

 

 



21/01/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres