rayan925jv

rayan925jv

DESTINY 2 : MOMENTS DE TRIOMPHE 2021, ORNEMENTS NOUVEAUTÉ, MODS, JUGEMENTS, CROSS PLAY CHAT TEXTUEL ET +


TWAB_4K

 

NOTE : Toutes les informations suivantes sont extraites de la TWAB du 02.12.2021 du site de Bungie.

 

Cette semaine, chez Bungie, nous allons parler de la sortie du 30e anniversaire, des Moments de Triomphe, des Labos du Jugement (Indépendant), et de certaines améliorations de l'expérience du jeu.

 

LABOS DU JUGEMENT : INDÉPENDANT

Ce weekend apporte une nouvelle tournée de Labos du Jugement dans Destiny 2. Même si la version Indépendant vous semblera familière, nous avons fait un changement mineur concernant les conditions d'accès au Jugement pour la première fois. Voici un rapide compte-rendu de ce qui vous attend : 

 

Cette semaine, il s'agit des Labos du Jugement : Indépendant ! Un groupe séparé où tout le monde peut se mettre en file d'attente en solo. Ce mode est parfait si vous ne possédez pas d'équipe régulière, et peut aussi être l'endroit idéal pour trouver d'autres joueurs avec qui vous amuser et décrocher une victoire sans-faute en groupe. 

 

 

La quête d'introduction du Jugement n'est pas nécessaire pour lancer le Labo de la semaine, la seule condition est de posséder Au-delà de la Lumière et d'être à un niveau de puissance de 1290 ou plus. Le Jugement peut être assez compétitif, et nous espérons que cette variation permettra à plus de joueurs de tester le JcJ et de découvrir de belles récompenses, tout en leur donnant encore plus envie de se rendre à l'Épreuve de temps en temps. 

 

 

Le 16 décembre sera notre dernier CSCB de l'année, alors nous vous annonçons ceci en avance : Du 31 décembre au 3 janvier, nous lancerons une nouvelle édition des Labos du Jugement : Indépendant. Si vous avez envie de passer le nouvel an en solo, nous avons le programme parfait pour... eh bien... juste pour vous ? Attendez, non ! C'est une façon un peu triste de voir les choses... Si vous êtes à la recherche d'un programme auquel vous pouvez jouer en solo, et potentiellement vous faire de nouveaux amis, nous avons le programme parfait pour vous ! 

 

 

Attendez-vous à une nouvelle édition des Labos du Jugement : Zone de capture et Indépendant début février, avant la sortie de La Reine Sorcière. Nous allons aussi nous intéresser à la rotation des arènes du programme du Jugement au cours des prochains mois, à commencer par le retrait des arènes les moins performantes de la rotation. Restez à l'écoute pour plus d'informations ! 

 

MOMENTS DE TRIOMPHE 2021

 

Ah, les Moments de Triomphe ! Une de nos périodes préférées de l'année. Redécouvrir tous nos exploits réalisés au cours de l'année passée, et célébrer le chemin parcouru, tout en sachant qu'il nous reste encore un bout à voir. Cette année, nous espérons que les Moments de Triomphe seront l'accompagnement parfait du 30e anniversaire. Entre la découverte du donjon et vos aventures dans les Défis d'Éternité, nous avons toute une collection de récompenses pour vous, à obtenir dans le jeu, pour vous remercier de votre dévouement au cours de cette année. Bien sûr, si vous terminez tous les Triomphes et récupérez toutes les récompenses, vous déverrouillerez le Sceau MMXXI et le titre associé. Avant de vous montrer un bref aperçu des récompenses, nous souhaiterions passer le micro à notre équipe de développeurs, qui va vous expliquer un peu l'inspiration derrière le design de cette année. 

 

 

Équipe : Les Moments de Triomphe représentent toujours une période spéciale pour nous. Mais cette année est différente des autres. 

 

 

 

Nous ne célébrons pas seulement nos exploits réalisés l'année passée dans le système solaire (et ses nombreuses dimensions), mais nous célébrons aussi un Triomphe rien qu'à nous : le 30e anniversaire de Bungie. On pourrait donc dire qu'il s'agit d'une double célébration par rapport à l'année dernière, vous ne pensez pas ? Et bien c'est vrai.  

 

 

Nous avons décider d'intégrer cet esprit de célébration dans notre insigne des Moments de Triomphe d'une façon assez amusante, et nous pensons que ça vaut le coup de partager l'explication. Trois épées se tiennent dans l'angle droit du haut pour honorer notre 30e anniversaire, chacune d'entre elles représentant une décennie à être inspirés par vous et à faire ce que nous aimons. Les fleurs éclosent sur l'insigne, en honneur aux héros que nous avons perdus, et symbolisent l'évolution au fil des saisons. Le vaisseau d'un Gardien s'élève vers de nouvelles aventures dans l'angle gauche du bas, au-delà du terrible froid d'Europe, pour partir une nouvelle fois explorer les étoiles. 

 

 

Il y a d'autres secrets à découvrir, mais nous vous laissons faire !  

 

 

Maintenant, jetons un œil au butin.

 

TWAB_21_12_02_Gear

 

Si vous souhaitez affichez les prouesses de vos Gardiens au monde entier, nous avons une nouvelle série de Récompenses Bungie à déverrouiller et à acheter sur le Bungie Store, si tel est votre souhait. En plus de notre offre de t-shirt annuelle, vous pourrez aussi déverrouiller un pin's du sceau des Moments de Triomphe pour accrocher à vos vestes, tableaux d'affichages et n'importe quelle autre surface de votre choix. Il reste encore une Récompense Bungie à déverrouiller, qui ressemble à une pièce que vous avez peut-être déjà vu ces dernières années...

 

TWAB_21_12_02_Bungie_Rewards_Items

 

MISE À JOUR DES MODS D'ARMURE : PARLONS UN PEU LUMEN 

Concernant notre liste de changements pour améliorer l'expérience du jeu, notre équipe a travaillé sur un élément que vous nous réclamez depuis un petit moment déjà. Vous êtes-vous déjà fait la réflexion « Hum, ça revient cher en Lumen tout ça... » en bricolant vos mods d'armure ? Peut-être même que vous vous êtes retrouvés à court de Lumen ? Et bien, à partir du 7 décembre, ce ne sera plus un problème ! 

 

 

Dès la semaine prochaine, vous pourrez interchanger vos mods d'armure instantanément, à tout moment, et sans avoir besoin de dépenser du Lumen ou toute autre monnaie. L'objectif de notre équipe est de permettre une optimisation rapide de votre équipement, que vous soyez en train de charger une partie en JcJ, ou en pleine préparation pour un Assaut Nuit noire.

 

 

Nous avons aussi saisi cette occasion pour créer des emplacements à actions « gratuites et réversibles », disponibles avec toutes les applications tierces de Destiny 2 dès le 7 décembre. Aussi, en plus de pouvoir vous équiper et transférer des objets depuis/vers le coffre, vous pourrez appliquer des mods d'armure 2.0, des attributs d'armes, des revêtements, des ornements et des projections de Spectre depuis vos applications favorites pour Destiny 2. 

 

 

Ce ne sera pas forcément une solution pour tous les objets, mais c'est quand même un pas vers l'avant, et notre équipe cherche à créer plus d'occasions de gestion et de composition d'équipement dans Destiny 2 à l'avenir. Notre équipe compte également s'intéresser aux réinitialisations de mods d'Artéfact et à leur coût dans le futur, mais pour l'instant, le changement de mods d'armures généraux est une première étape. 

 

 

Comme nous l'avons dit précédemment, cela vous permet de changer les mods d'un simple toucher sur l'écran de votre téléphone, ou d'un clic de votre souris sur votre navigateur internet avec des applications tierces. Nous sommes heureux de voir notre communauté maitriser cette nouvelle fonction. Cela pourrait ouvrir la porte à de nouvelles combinaisons d'équipement pour les activités comme les Nuits noires ou les modes en JcJ. 

 

DERNIER APERÇU DES NOTES DE MISE À JOUR DE 2021 

 

La sortie du 30e anniversaire sera notre dernière sortie de contenu avant La Reine Sorcière. Alors bien sûr, il y aura sûrement un ou deux correctifs avant la fin de l'année, mais il s'agira de notre dernière « grosse » mise à jour. Nous sommes très impatients pour les Défis d'Éternité et le nouveau donjon, mais nous avons aussi hâte de sortir les améliorations prévues pour l'expérience de jeu demandées par nos joueurs. 

 

Changements de photosensibilité

 

  • Explosions à l'écran 
  • Réduction des flashs lumineux/lueurs intenses. 
  • Amélioration de l'effet de dissolution des particules. 
  • Tir dans la tête (Membres de la Ruche) et Détonation obscure 
  • Réduction de l'intensité des effets spéciaux lorsque vous réalisez un tir dans la tête d'un membre de la Ruche. 
  • Réduction de l'intensité de Détonation obscure de la Ruche et de ses projectiles. 
  • Projections des Corrompus et flashs de canons 
  • Réduction de l'intensité des flashs des fusils cryo-électriques, des plombeurs corrompus et des effets spéciaux du nécromancien, et lumières normalisées. 
  • Combat de boss dans L'Antre creux 
  • Ajustement de l'intensité/l'effet de dissolution des particules pour plusieurs effets spéciaux dans les combats de boss.
  •  La Zone d'effet détermine l'intensité (la façon dont les joueurs comprennent que le boss lance un éclair). 
  • Réduction de l'intensité des particules et de la lumière de Coup de foudre. 
  • Modification de l'effet de dissolution des particules. Les fréquences de luminosité de l'animation de nuage sont ralenties. 
  • Réduction de l'intensité des décorations. 
  • Effets spéciaux des Infâmes Intensité des effets d'apparition/d'objet. 
  • Mise à jour de la performance et de l'effet de dissolution des apparitions. 
  • Réglages des flashs agressifs, des projectiles, de la performance et de l'intensité. Intensité du coup de grâce 
  • Ajustement des revêtements et lumières du coup de grâce pour ne pas qu'ils soient trop aveuglants. 
  • Compétences cryo-électriques et effets à l'écran Intensité de l'effet de malus des objets cryo-électriques réduite lorsque vous vous trouvez à proximité/êtes en mode première personne.
  • Réduction du clignotement des effets cryo-électriques à l'écran.
  • Réduction du clignotement des revêtements cryo-électriques à l'écran. 

 

 

Puits aveugle

 

Les armes de la Cité des rêves apparaissent désormais plus fréquemment lorsque vous terminez le Puits aveugle avec succès. Si vous cherchez à compléter votre collection d'armes de la Cité des rêves, nous vous recommandons grandement de tenter plusieurs fois le Puits aveugle ! 

 

 

Ornements exotiques : aperçus et achats 

 

Dès mardi prochain, nous allons ajouter un nouveau moyen pour que les joueurs puissent découvrir et obtenir des ornements exotiques. Les joueurs pourront toujours se rendre chez Everversum pour acheter des ornements exotiques, mais ces derniers seront aussi visibles et disponibles à l'achat lorsque vous inspecterez une arme ou une pièce d'armure exotique. 

 

 

Par exemple, Le Monarque va recevoir un sympathique lot d'ornements avec la sortie du 30e anniversaire (grâce à un récent sondage concernant les futurs ornements, merci à tous les membres de la communauté ayant voté !) Lorsque vous démarrez Destiny 2, vous pouvez inspecter votre arc, vous rendre dans la section des ornements et acheter l'ornement que vous souhaitez directement depuis l'inspection de l'arme. Pour les pièces d'armure, cela peut être fait soit en inspectant l'armure en question, soit depuis l'écran de Personnalisation de l'apparence de votre Gardien. 

 

Le_Monarque_Ornament_TWAB_4k

 

Les ornements proposés peuvent être achetés contre de l'Argentum. Si un ornement est disponible en échange de Poussière brillante lors d'une semaine donnée, il sera également disponible contre de la Poussière brillante à l'écran d'inspection.

 

Hawkmoon_silver_French

 

Nous espérons qu'il sera plus facile de trouver ces objets avec ce changement, et nous continuons de créer de nouveaux looks pour les armes et pièces d'armures exotiques existantes. 

 

Terres de rouille : faites revenir les explosions !

  • Correction d'un problème où les objets dynamiques, tels que les fûts ou les briques, et les objets explosifs de la Ruche, manquaient à cette arène. 

 

La Corrompue : corrections de problèmes d'Assauts généraux

  • Pour réduire la durée générale de l'Assaut, et rendre l'élimination de toute son escouade un peu moins frustrante dans le combat de la plateforme montante, nous avons supprimé des combattants Corrompus dans le couloir sombre du Plan ascendant qui mène vers la plateforme.
  • Si une escouade est entièrement éliminée pendant la dernière phase du combat de boss dans le Plan ascendant, le portail vers le Plan ascendant emmènera directement l'escouade à l'étape 2 après sa réanimation, au lieu de forcer les joueurs à refaire la section de la plateforme entre les étapes 1 et 2. 
  • Lorsqu'une escouade arrive à la zone de la plateforme avant le combat de boss dans L'Adytum, tous les membres d'escouade ou Spectres restés en arrière au cours des parties précédentes de l'Assaut seront téléportés pour rejoindre le reste de leur escouade. 
  • Correction d'un problème où les boucliers de Sédia se régénéraient plus rapidement que prévu en difficulté Nuit noire. Ses boucliers se régénèrent désormais selon un palier de santé en Nuit noire, comme ils le font en Lancement direct ou programme de l'Avant-garde. 
  • Le portail vers le Plan ascendant après la Phase 1 du combat de boss devrait maintenant positionner les joueurs dans la bonne direction.
  • Correction d'un problème qui empêchait les combattants de marcher dans une partie de la zone de droite pendant la première partie du combat de boss. Les Psions devraient désormais s'éparpiller un peu mieux sur la droite de cette plateforme. 
  • Correction d'un problème où un Acolyte corrompu apparaissait et tombait, mourant ainsi immédiatement, pendant la séquence de flottement de la plateforme juste avant le combat de boss.
  • Correction d'un problème où, dans certaines conditions, la relique pouvait disparaitre et ne jamais réapparaître pendant la phase du boss. 
  • Correction d'un problème cosmétique où les réceptacles des reliques pendant le combat de boss tournoyaient avant que les reliques n'apparaissent. 

 

Attendez, qu'en est-il des Jambarts des dunes ? 

 

  • Une fois qu'un joueur est touché par les dégâts en chaîne des Jambarts des dunes, il ne peut pas être touché une deuxième fois par les Jambarts avant au moins 2s.
  • L'effet de chaîne des éclairs des Jambarts des dunes ne touchent désormais que les cibles en vie.

 

Manteau de glace

 

  • Le surbouclier de stase peut maintenant être annulé en appuyant une nouvelle fois sur la touche de compétence de classe.

 

 

CROSS-PLAY : VÉRIFICATION DU CHAT TEXTUEL  

 

Cela fait un moment qu'il n'y a pas eu de mises à jour du cross-play de la part de notre équipe des fonctionnalités sociales. Dans un CSCB précédent, elle vous a fourni un programme présentant les éléments à venir concernant le cross-play en ligne dans la Saison des Disparus, mais aussi les futures mises à jour. Aujourd'hui, nous allons brièvement récapituler les changements concernant le chat textuel, et ce à quoi vous devez vous attendre cet hiver.

 

Bonjour tout le monde ! Nous voulions vous parler d'une rapide mise à jour concernant notre travail vers un système de chat textuel plus unifié. Nous avons récemment sorti le chat textuel entre nos deux plateformes principales sur PC : Steam et le Microsoft Store. Nous vous avons également laissé entendre que nous comptons ajouter une option pour le mode lecture seule, et une assistance avec les claviers USB « cet hiver ».  Alors, qu'entendons-nous par « hiver » ? Il est temps de faire une mise à jour ! 

 

  1. Le chat textuel en lecture seule sera disponible pour toutes les consoles avec la sortie du Pack 30e anniversaire le 7 décembre. 
  2. Le chat textuel avec claviers USB arrivera sur console avec la sortie de La Reine Sorcière.

 

Qu'est-ce que le chat textuel en lecture seule sur console (30e anniversaire) ?

 

  • Vous pourrez activer l'affichage du chat textuel en lecture seule dans vos paramètres.
  • En utilisant le Navigateur, vous pourrez ressortir l'affichage, au cas où vous auriez manqué un message.
  • Vous ne pourrez pas envoyer de messages, mais vous pourrez enfin lire ce que votre escouade sur PC raconte.

 

Qu'est-ce que le chat textuel avec clavier USB sur console (La Reine Sorcière) ? 

 

  • Vous ne pourrez PAS faire bouger votre personnage avec le clavier.
  • Vous pourrez afficher la fenêtre de chat textuel en appuyant sur la touche « entrée ».
  • Vous pourrez utiliser le chat textuel dans tous les chats de Destiny disponibles.
  • Vous pourrez choisir parmi cinq différentes tailles de police.
  • Une assistance de méthode de saisie sera disponible dans une mise à jour suivant la sortie de La Reine Sorcière.

 

Nous avons hâte que nos amis sur console puissent rejoindre le chat textuel en utilisant le cross-play.  Maintenant, vous pourrez voir les directives de votre escouade pendant un combat, ou peaufiner une stratégie avant de commencer une partie du Jugement. Comme d'habitude, continuez de nous envoyer vos commentaires et vos retours une fois ces nouvelles fonctionnalités sorties.  

 

INFOS SUR L'EMBLÈME DE CONTRAT TWITCH 

 

Toujours dans l'idée de vous partager les informations assez tôt, nous vous annonçons l'arrivée d'un nouvel emblème en ligne pour l'extension Destiny 2 sur Twitch ! Pour ceux qui ne sont pas au courant, nous offrons des récompenses aux joueurs de Destiny 2 qui diffusent leur partie en direct sur Twitch. Pendant les weekends du Jugement, les joueurs peuvent réagir aux parties des autres pour obtenir de la réputation du Jugement et de la monnaie dans le jeu. Nous offrons également un emblème unique aux joueurs qui offrent deux abonnements à une chaîne Twitch en utilisant l'extension Twitch de Destiny 2. 

 

 

À partir du 16 décembre, les joueurs qui terminent le contrat d'offres d'abonnements déverrouilleront un emblème : Dreissigste. Nous vous recommandons grandement de vous rendre sur votre chaîne préférée le 16 décembre et partager l'esprit des fêtes avec la communauté avec des offres d'abonnement !

 

NewTwitchEmblem

 

PROGRAMME DE SORTIE POUR LA MISE À JOUR 3.4.0

Mardi prochain, le 7 décembre, marque la sortie de la mise à jour 3.4.0 de Destiny 2, du Pack 30e anniversaire et des Moments de Triomphe. 

 

  • 17H : Début de la maintenance de Destiny 2
  • 17H45 : Destiny 2 est mis hors ligne 
  • 18H : La mise à jour 3.4.0 sera disponible sur toutes les plateformes.
  • 19H : Les serveurs de Destiny 2 sont à nouveau disponible. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



04/12/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres