rayan925jv

rayan925jv

DESTINY 2 : LE JUGEMENT D'OSIRIS RETOUR EN FORCE, ARME EXOTIQUE, ROADMAP

destiny-armure-osiris-saison-13

 

TOUTES LES INFORMATIONS SUIVANTES SONT EXTRAITES DE LA TWAB :

 

Cette semaine, chez Bungie (16 septembre) une nouvelle quête exotique est disponible 

 

 

Le nouveau fusil à rayon exotique stasique est assuré de jeter un froid sur vos ennemis. J'allais commencer à faire la liste des phrases de Mr Freeze, mais je vais vous économiser du temps. Si vous avez acheté la Saison des Disparus, vous pouvez démarrer cette quête en parlant avec la Reine Mara Sov. Si vous avez déjà obtenu cette arme, bien joué ! Vous pouvez commencer à chasser le catalyseur après la réinitialisation du 21 septembre. 

 

Roadmap  

 

FR_1080 (1)

 

 

FILE D'ATTENTE POUR LE PHARE

 

La semaine dernière, le Jugement d'Osiris a fait son retour après une mini-pause pour les premières semaines de la Saison. Nous avons réalisé de nombreux changements à ce mode de jeu et sommes vraiment impatients de voir votre réaction. À en juger par les données et les commentaires, vous semblez apprécier la grande majorité des changements. 

 

 

Voici quelques statistiques pour le premier week-end : 

 

750 000 joueurs ont participé au Jugement, ce qui est beaucoup plus que lors des premiers jours de Destiny 2. De plus, il s'agissait de la première fois pour 120 000 d'entre eux, et 470 000 joueurs n'y ayant pas participé récemment. 237 000 joueurs ont réussi un sans-faute, dont 105 000 joueurs réussissant un sans-faute pour la première fois.

 

Historique : 

 

Une moyenne de 30 % des joueurs actifs ont participé au Jugement chaque jour du week-end, avec un maximum de 32 % le samedi. Par le passé, aucune journée n'avait dépassé les 21 %. Ce week-end, plus de 2,8 millions d'heures de Jugement ont été jouées, ce qui a éclipsé la précédente semaine la plus élevée de 600 000 heures Voici un graphique qui indique les données historiques du nombre de joueurs sur la durée pour vous donner une idée de l'impact du précédent week-end. 

 

Trials_Graph

 

Nous ne sommes pas satisfaits avec l'expérience de matchmaking pour les joueurs après sept victoires. Cette partie du matchmaking dispose d'une taux de victoire par 5-0 supérieur à ce que nous souhaiterions, alors nous allons mettre en place un « matchmaking sans-faute ». Cependant, nous voulons nous assurer qu'il y ait suffisamment de joueurs sans-faute pour conserver une faible durée d'attente pour le matchmaking, alors nous attendrons vendredi après-midi pour l'activer, et nous étudierons les réactions des joueurs et les données de matchmaking du week-end entier pour nous assurer de son bon fonctionnement. 
 
Nous ne sommes pas non plus satisfaits de l'expérience pour les joueurs ayant une mauvaise série de défaites 5-0, alors nous activons une aide au matchmaking si quelqu'un subit plusieurs défaites écrasantes de suite. Cette mécanique d'aide temporaire disparait dès que le joueur remporte à nouveau une victoire, alors n'imaginez pas que qui que ce soit puisse perdre volontairement plusieurs parties pour ensuite profiter de cette mécanique et faire du sans-faute tout le week-end. 
 
Finalement, nous activons les mêmes pénalités pour les joueurs quittant la partie que nous utilisions dans le programme Gloire, 30 minutes d'impossibilité de participer si vous quittez de trop nombreuses parties. Nous allons étudier tout ceci et mettre en place des plans plus drastiques si les joueurs continuent d'abandonner leur escouade. 
 
Le semaine prochaine, en plus de notre premier Labos du Jugement (alerte spoiler : C'est une capture de zone !), nous désactiverons le rechargement des munitions spéciales lors de la réanimation. Vous obtiendrez toujours des munitions spéciales en éliminant un joueur ou au début du tour suivant. Nous désactivons également le compteur de matchmaking dans le salon du Jugement d'Osiris, alors vous ne saurez pas combien de joueurs ont rejoint la partie, mais saurez néanmoins lorsqu'ils la rejoignent. Nous avons également corrigé un problème qui vous empêchait de transformer les armes de récompenses de Saint-14 en Pièces maîtresses. 
 
Un grand merci à tous ceux qui ont joué ce week-end. Qu'il s'agisse des joueurs adeptes des sans-faute ou de ceux ayant essayé le mode pour la première fois, toutes vos données et commentaires nous ont été extrêmement utiles afin de pouvoir continuer d'améliorer le Jugement.
 

Destiny en chiffres 

 

Avant de nous quitter, nous voulions partager quelques statistiques supplémentaires avec vous. Certaines de ces stats englobent Destiny depuis sa création, d'autres représentent ce que vous avez accumulé au cours de l'année dernière, mais ce sont toutes des preuves de votre motivation. 
 
Destiny au total :
  • Total de Gardiens : 187 millions 
  • Nombre d'heures de jeu : 9,8 milliards  
 
Depuis l'année dernière :  
  • Victoires face à Athéon dans Le Caveau de verre : 2 millions 
  • Éliminations de Taniks dans la Crypte de la pierre : 3,5 millions 
 
À quel vitesse pensez-vous pouvoir faire grimper ces chiffres pour atteindre un compte rond de 10 milliards d'heures (environ 1 100 000 d'années) jouées ? 

 

 

 



18/09/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres