rayan925jv

rayan925jv

DESTINY 2: SOLIDARITÉ AVEC LE PEUPLE UKRAINIEN ! (EMBLÈME GRATUIT)

Ukraine_Sunflower_Emblem_Display_2022

 

JVG-VNT-GGG

 

Face au conflit Ukrainien/Russe, Bungie décide de prendre quelques décisions et actions.

 

NOTE: TOUTES LES INFORMATIONS SUIVANTES SONT EXTRAITES DU SITE DE BUNGIE.

 

Bungie soutient le peuple ukrainien et toutes les personnes impactées par la guerre en cours.

 

Au moment où cet article est publié, on rapporte que plus de deux millions d'ukrainiens ont dû quitter leur pays, suite à une invasion en cours sur leur territoire dont nous n'entrevoyons pas la fin. Des familles, des amis, des foyers et des communautés sont impactés.

 

Avec la Fondation Bungie, nous pouvons utiliser des moyens philanthropiques pour exprimer nos valeurs à travers l'aide et le soutien humanitaire. La semaine dernière, la Fondation Bungie a reversé 100 % des dons reçus pendant les premières 48 h de l'initiative caritative Game2Give aux organisations d'aide humanitaire, afin d'aider les personnes impactées par cette guerre. Les joueurs ont une fois de plus prouvé qu'ils étaient les Gardiens du monde, et ont récolté 120 000 $. Nous ne saurons jamais assez vous remercier. Bungie continuera également de s'aligner aux dons de ses propres employés pour toutes les organisations de charité américaines supplémentaires définies par la section 501(c)(3) du code fédéral américain. Ces bénéfices seront reversés aux deux organisations suivantes :

 

  • Direct Relief : Un de nos partenaires les plus anciens et les plus fiables en ce qui concerne l'aide humanitaire, Direct Relief prépare une réponse humanitaire massive pour venir en aide aux communautés les plus vulnérables d'Ukraine. Avec une attention immédiate sur le traitement des blessures et autres traumatismes causés par cette violence, ils travaillent avec le ministre de la santé de l'Ukraine pour rassembler des kits de premiers secours contenant des solutions antibiotiques par intraveineuse, des garrots, de l'oxygène et plus encore. Il se préparent également pour l'avenir proche, où les déplacements à grande échelle risquent de mener à de nombreux problèmes de santé chroniques. Ils préparent des produits tels que des médicaments qui requièrent le respect de la chaîne du froid, des produits concernant la santé maternelle, et des médicaments pour traiter de nombreuses maladies infectieuses.
  • International Rescue Committee : Alors que déjà deux millions de personnes ont fuit l'Ukraine pour trouver refuge dans les pays voisins, l'IRC travaille pour obtenir plus de soutien de la part des gouvernements et des sociétés civiles, et afin d'apporter des produits de première nécessité aux réfugiés. Ils dénoncent également les infractions au droit international humanitaire, et le traitement discriminatoire des individus déplacés par la guerre, en demandant aux chefs d'état russes d'adhérer à cette loi, notamment en ce qui concerne la protection des civils et des groupes les plus vulnérables tels que les enfants.

 

À l'avenir, nous pourrons faire encore plus. Nous vous encourageons grandement à continuer de soutenir ces deux associations, de la manière qui vous convient le mieux. Nous approuvons également certaines organisations supplémentaires qui font un travail remarquable en Ukraine, et qui seraient très reconnaissantes pour vos dons :

 

  • Razom
  • Sunflower for Peace
  • Comité international de la Croix-Rouge

 

Aujourd'hui, nous annonçons deux actions spécifiques concernant Destiny 2. Dès aujourd'hui, nous allons travailler avec nos partenaires pour suspendre toutes les ventes et tout commerce de Destiny 2 en Russie et Biélorussie. Les joueurs se trouvant dans ces régions pourront toujours jouer au contenu de Destiny 2 qu'ils possèdent déjà, et pourront télécharger et jouer à la version gratuite, mais ils ne pourront plus acheter de nouveau contenu ou d'Argentum.

 

De plus, nous introduisons l'emblème Соняшник, que nous avons créé pour que les joueurs puissent montrer leur soutien envers le peuple ukrainien et tous ceux qui sont impactés par cette crise. Cet emblème sera gratuit pour tous les joueurs.

 

Ukraine_Sunflower_Emblem_Display_2022

 

JVG-VNT-GGG

 

 

 



13/03/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres