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DESTINY 2 : LES ARMES EN SAISON 15 (NERFS, BUFFS, LOOTS, EXOTIQUES)

Anarchy_4K

 

Bungie profite de la dernière TWAB afin de dévoiler les changements à venir sur les armes en saison 15.

 

GÉNÉRAL 

La Saison 15 va introduire les armes légendaires stasiques, et nous avons reçu quelques inquiétudes concernant leur fonctionnement, notamment en JcJ, alors voici quelques détails : 
  • Les armes stasiques puissantes se trouveront dans l'emplacement d'armes puissantes, mais toutes les autres armes stasiques seront dans l'emplacement d'armes cinétiques. Cette mesure est prise afin de ne pas surcharger l'emplacement énergétique, et afin que leur utilisation dans le jeu des paires soit raisonnable. L'emplacement d'armes cinétique ne sera pas renommé. 
  • Intrinsèquement, les armes stasiques ne sont pas différentes des armes réalisant d'autres types de dégâts, mais ce sont les seules armes qui pourront posséder des attributs stasiques. 
  • En règle générale, nous prévoyons que les attributs stasiques avec un effet ralentissant ou de gel puissent être déclenchés après un frag. C'est assez facile à déclencher en JcE, amusant à utiliser, et pas trop énervant en JcJ. 
 
Maintenant que nous avons identifié le problème de la Saisie éclair et son bonus de maniement permanent de +100, nous voyons plus de personnes profiter du bug de l'échange rapide d'armes. Ce bug consiste en une combinaison de touches permettant d'annuler les animations, ce qui permet un changement d'arme quasi-immédiat. Nous voulons que la statistique de maniement continue d'avoir de l'importance pour les armes, et nous ne voulons pas, par exemple, que les fusils à pompe à armature d'attaque perdent leur inconvénient principal (le changement d'arme lent) suite à un effet secondaire du système d'animation non-désiré. 
  • Ce bug concernant l'échange rapide d'armes a été corrigé. 

 

InfinitePrimaryAmmo

 

Manquer de munitions principales n'est jamais une bonne tactique. Manquer de munitions principales dans un contenu JcE de haut niveau, ou parce que vous en avez utilisé un grand nombre en JcJ, peut être une expérience particulièrement frustrante que nous ne souhaitons à personne.  

 

TYPES 

 

JJ_PlugOne1_4k

 

 

Anarchy_4K

 

Cela fait plusieurs années que le lance-grenades exotique Anarchie domine le jeu (sans compter évidemment la saison aux nombreux mods d'artéfacts sympathiques pour les lance-grenades). Il s'est révélé quasiment nécessaire pour certains boss de raid (combiné par exemple avec des fusils à pompe à double cartouche), et excelle également en tant qu'arme solo ainsi que pour le nettoyage de zone au cours de certains combats. Nous apprécions le fait que cette arme soit un bon choix en solo, et qu'elle permette de piéger les apparitions d'ennemis/les goulets d'étranglement, mais nous ne souhaitons pas qu'elle devienne part intégrante d'une tactique dominante pour réaliser des dégâts sur un boss. Plus particulièrement, nous ne voulons pas qu'elle permette de réaliser des dégâts face aux boss ET qu'elle permette de nettoyer la zone en un seul combat. Avec ce changement, nous espérons qu'elle restera puissante, sans se retrouver aussi utilisable qu'une arme à munitions principales. 
 

EFFETS VISUELS 

DANS UN FUTUR PROCHE 

DANS UN FUTUR UN PEU PLUS LOINTAIN (MAIS QUAND MÊME AVANT LA SORTIE DE LA REINE SORCIÈRE) 

LA REINE SORCIÈRE ET AU-DELÀ 

 

DES ARMES, DES ARMES, ENCORE DES ARMES 

 
JJ_Ascendency_16-9

 

Nous ajoutons trois armes en tant que récompense de fin de partie lorsque vous terminez des Assauts de l'Avant-garde, et des parties de l'Épreuve et du Gambit. Elles apparaitront de manière aléatoire lorsque vous terminerez ces activités, avec des attributs eux aussi aléatoires. Voici un petit aperçu.  

 

JJ_Weapons_Ritual

 

Nous avons également l'idée de rafraîchir un peu les récompenses potentielles que vous pouvez obtenir dans le donjon Prophétie. Nous avons reçu beaucoup de retours demandant à ramener certaines armes reçues en récompense pour le Jugement des Neuf, et nous avons pensé que de les ajouter dans un donjon sur le thème des Neuf en question était une bonne idée. Ces armes ont été améliorées avec des attributs aléatoires et certaines d'entre elles seront disponibles suite à des combats spécifiques dans le donjon Prophétie. 

 

JJ_Weapons_Prophecy

 

En plus de toutes ces armes, nous allons également améliorer le système de récompenses potentielles en l'alimentant de quelques nouveautés. Voici quelques armes que vous devez vous attendre à voir dans les terres sauvages. 

 

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21/08/2021
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