rayan925jv

rayan925jv

DESTINY 2 : MISE À JOUR DU COFFRE DE CONTENU (ADIEU RENÉGATS)

20211008_085442

 

NOTE : Toutes les informations suivantes sont extraites du site de Bungie.

 

L'été dernier, nous avons introduit le Coffre de contenu de Destiny (CCD), dans le cadre de notre engagement pour le futur de Destiny 2. Le CCD a été créé pour nous aider à atteindre la vision que nous souhaitons pour le jeu, avec notamment notre trio d'extensions à venir et au-delà. En déplaçant du contenu dans le CCD, l'équipe est parvenue à vous apporter de nouvelles aventures et activités, avec des mises à jour hebdomadaires qui présentent les nouveautés dans le jeu, et de nouvelles activités à apprécier, qui permettent de faire avancer l'histoire de Destiny.

 

 

L'impact du CCD se ressent dans Destiny 2 avec de nouvelles activités très populaires comme les Champs de bataille, qui ont duré pendant tout l'An 4, mais aussi avec des innovations qui nous ont permis d'améliorer l'expérience quotidienne de Destiny pour tous les joueurs. Par exemple, le CCD nous a octroyé un « moment de répit » d'un point de vue technique, et l'équipe en a profité pour faire d'importantes améliorations à l'expérience Destiny. Des améliorations telles que la réduction notable du temps nécessaire pour sortir un nouveau correctif, de meilleurs temps de chargement, un accès plus rapide à l'interface (comme votre inventaire ou la carte), et plus encore... Tout cela souligne directement les avantages que le CCD a apporté à l'équipe.

 

 

Aujourd'hui, nous voulions vous partager des informations concernant notre stratégie pour le futur proche de Destiny 2, alors que nous préparons l'arrivée de l'extension La Reine Sorcière.

 

 

Un regard en avant, un regard en arrière

 

Après la sortie de notre contenu pour la célébration du 30e anniversaire en décembre, l'An 5 de Destiny 2 commencera le 22 février 2022 avec la sortie de La Reine Sorcière et de la Saison de (CENSURÉ), la première des quatre saisons à venir en 2022. En plus de tout ce nouveau contenu, nous allons sortir certains éléments du CCD, sélectionnés avec soin, notamment un raid classique, deux arènes JcJ de Destiny 2, et une arène classique JcJ de Destiny 1. Nous sommes impatients de vous partager plus de détails à ce sujet dans les mois à venir.

 

 

DÉPLACEMENTS VERS LE COFFRE PENDANT L'AN 5

 

À partir du 22 février 2022, la campagne de Renégats et la destination de la Côte enchevêtrée seront déplacées dans le CCD (Note : la destination de la Cité des rêves sera toujours disponible), ainsi que du contenu saisonnier de l'An 4, incluant les missions exotiques Présage et Augure. Nous comprenons l'importance de ces éléments pour l'expérience de Destiny, et nous cherchons le moyen de reprendre et de créer de nouvelles missions exotiques aussi intéressantes dans Destiny 2 à l'avenir.

 

 

Déplacer ce contenu vers le CCD nous permettra de faire suffisamment de place pour sortir l'extension de La Reine Sorcière et sa nouvelle destination, le monde du trône. Mais cela nous permettra aussi de sortir de nouvelles fonctions comme la création d'armes, une nouvelle campagne avec l'option de difficulté légendaire, le nouveau type d'arme appelé le glaive, et tout le contenu additionnel que nous avons prévu pour les quatre futures saisons dès le mois de février.

 

 

Bien que la plupart du contenu saisonnier de l'An 4 sera déplacé vers le CCD, une partie demeurera pendant l'An 5, notamment l'Assaut Champs de bataille et les activités Terrain d'essai. À partir de début février, les Champs de bataille existants seront combinés avec les Assauts dans un nouveau programme « Opérations de l'Avant-garde », qui sera gratuit pour tous les joueurs. De plus, l'Assaut Geôlier du néant demeurera dans le jeu, et sera disponible pour tous les joueurs gratuitement. Enfin, tout le système d'échange de monnaie avec l'Araignée sera repris par Maître Rahol dans la Tour, lorsque la Côte enchevêtrée sera déplacée vers le CCD.

 

 

REVIVEZ LA CAMPAGNE

 

La campagne de Renégats sera disponible gratuitement pour tous les joueurs, du 7 décembre 2021 jusqu'à son déplacement dans le CCD en février 2022. Si vous ou vos amis n'avez pas encore eu la chance de vivre l'incroyable histoire de Renégats, et de découvrir les origines d'Uldren Sov avant qu'il ne devienne le Corbeau, c'est le bon moment ! 

 

 

PACK RENÉGATS

 

À partir du 7 décembre, le Pack Renégats sera disponible à l'achat et contiendra un accès au raid Dernier vœu et au donjon Le Trône brisé, ainsi qu'à toutes les armes exotiques de Renégats. Le Pack Renégats contiendra également trois cryptages de Renégats, qui pourront être utilisés instantanément pour déverrouiller des armes exotiques de votre choix parmi les exotiques de Renégats (cela n'inclut pas les armes exotiques de raid et donjon), depuis le kiosque des exotiques à la Tour. Toute personne ayant déjà acheté Renégats possèdera automatiquement le Pack Renégats, et recevra ses trois cryptages directement dans son inventaire. Si vous possédez déjà toutes les armes exotiques de Renégats, ces cryptages seront transformés en Éclats ascendants.

 

 

 

2022 approche à grands pas, et nous sommes reconnaissants envers vous tous pour avoir fait de 2021 une année aussi mémorable pour Destiny. Nous avons vécu des expériences incroyables ensemble, que ce soit en créant de nouvelles aventures pour vous, ou en jouant aux côtés de nos camarades Gardiens. Destiny grandit, et nous sommes très enthousiastes pour le futur ! Cela vaut aussi pour la sortie imminente du contenu de notre 30e anniversaire, la sortie de La Reine Sorcière et de la Saison de (CENSURÉ), ainsi que toutes les histoires un peu plus lointaines, comme Éclipse, La Forme finale et tout ce qui suivra. Que vous soyez une Nouvelle Lumière ou un fan de longue date, apprêtez-vous à découvrir la période la plus intéressante de l'histoire de Destiny ! 

 

 

Merci d'être à nos côtés dans cette aventure, et de faire partie des histoires à venir.

 

 



08/10/2021
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 49 autres membres