rayan925jv

rayan925jv

MISE AU POINT SUR DESTINY EN 2021 : LE CHEMIN VERS LA REINE SORCIÈRE !

20210225_202242

 

C'est via un long post blog que Bungie, nous dévoilent de nombreuses informations importantes concernant l'avenir de Destiny 2 !

 

  • L'extension "La Reine Sorcière" ne sortira pas fin 2021 mais début 2022 en raison du Covid. 
  • Un chapitre supplémentaire (qui n'est pas encore annoncé) après Éclipse, afin de terminer la première saga de Destiny.
  • La Reine Sorcière représente une évolution importante dans l'histoire de Destiny 2. Au-delà de la Lumière a posé les fondations et nous a permis de lier les mondes de Destiny et Destiny 2 ensemble. Mais La Reine Sorcière sera le point de départ d'un arc narratif très lié à Éclipse et aux extensions suivantes, d'une manière encore jamais vue dans le jeu, avec des personnages, histoires, héros et méchants qui demeureront présents dans les multiples sorties à venir. Plus important encore, la conclusion de ces sorties sera également la conclusion de la « saga de la Lumière et des Ténèbres ».
  • Plus d'informations à partager sur La Reine Sorcière et au-delà vers la fin de cet été.
  • "Toute arme ou pièce d'armure qui peut être infusée à son niveau de Puissance maximum pourra toujours atteindre le niveau de Puissance maximum de façon permanente. Dès la Saison 14, nous ne limiterons plus l'infusion pour toutes les armes ou pièces d'armures n'ayant pas encore atteint leur limite au début de la Saison 13. Cela signifie que vous pourrez vous emparer de votre Administration, votre Guillotine actionnée et toutes les pièces d'armure à statistiques élevées que vous avez obtenu cette année et les emmener avec vous dans le raid de La Reine Sorcière."
  • "À partir de la Saison 14, nous n'augmenterons la limite de Puissance que de 10 points pour chaque nouvelle saison n'étant pas une extension. Cela signifie que si vous atteignez la limite de Puissance maximale dans la Saison 13, vous vous retrouverez à 10 points de la limite supérieure de Puissance lors de la saison suivante. L'augmentation de la limite de Puissance devrait être familière pour tous ceux ayant joué à la Saison de l'Aube l'année dernière, et nous sommes impatients de voir comment cette progression va fonctionner avec nos nouveaux systèmes."
  •  " Premièrement, à partir de la Saison 15, nous allons nous pencher sur les moments du jeu utilisant la troisième personne dans le Jugement et en programme compétitif. Dans ces modes, les interactions seront désactivées et les joueurs ne pourront utiliser aucune arme à la troisième personne qui ne possède pas de munitions. L'expérience de jeu à la troisième personne est une part intégrante de Destiny et de sa jouabilité, mais il est clair que ces mécaniques étaient utilisées d'une manière que nous n'avions pas envisagée dans nos arènes les plus compétitives. C'est un problème délicat que nous devons résoudre dans le sandbox compliqué de Destiny, et nous pensons qu'il s'agit là d'un bon début."
  • "Deuxièmement, au cours des prochaines saisons, nous allons effectuer quelques changements concernant la stase et les doctrines de la Lumière afin d'obtenir un meilleur équilibre entre toutes les doctrines dans l'Épreuve. Au cours des Saisons 13 et 14, nous allons ajuster la stase dans l'Épreuve afin de mieux équilibrer son efficacité avec celle de nos doctrines de la Lumière. Voici quelques changements auxquels vous devez vous attendre dans les prochaines mises à jour de cette saison et des suivantes :"

 

Titan Béhémoth : 

  • Diminution de la réduction de dégâts pendant l'activation du Super.
  • Augmentation du coup en énergie de Super en effectuant des attaques légères. 
  • Suppression des dégâts de zone avec le gel en utilisant le Super. 
  • Réduction de l'efficacité de Frappe frissonnante lorsque vous êtes ralentis.

Chasseur Revenant : 

  • Réduction des dégâts et du pistage de Lame cinglante. 
  • Réduction des effets de ralentissement appliqués aux cibles. 
  • Suppression de la réduction des dégâts pour Plongeon brisant. 

Arcaniste Sombreur : 

  • Correction d'un problème où le déluge d'éclats de glace ne traquait pas correctement les cibles une fois créé. 
  • Correction d'un problème où les projectiles de Super des Sombreurs ne traquaient pas les ennemis avant d'avoir effectué une certaine distance. 
  • Général : 
    • Réduction des dégâts de destruction de cristal. 
     
    "Pour la Saison 15, nous cherchons également à effectuer des ajustements universels à la stase en augmentant la réduction des dégâts en cas de gel, afin de procurer une meilleure capacité de survie aux victimes."
     
  • "Casualiser" le Jugement d'Osiris 

 

20210225_191417

 

Le Caveau de verre fait son grand retour dans la Saison 14.

 

Le Caveau de verre sortira aussi en mode Tournoi pour les 24 premières heures et pour la course à la Première mondiale. Étant donné qu'il s'agit d'un raid revisité, la Première mondiale se déroulera d'une manière un peu différente. Les joueurs qui souhaitent remporter la ceinture de champions devront non seulement terminer le raid, mais aussi réaliser une liste de Triomphes éprouvants. Et bien qu'une seule escouade s'en sortira avec la ceinture, les joueurs auront de nombreuses occasions d'acheter du butin dans la vraie vie par le biais des Récompenses Bungie. 

 

Une difficulté Maîtrise est prévue pour courant 2021. 

 

REFAIRE CONNAISSANCE AVEC ADELAÏDE 

Dans la Saison 14, Ada-1 est de retour à la Tour, et avec elle, les joueurs auront la possibilité de transformer n'importe quelle armure de leurs collections en ornement universel. Dans Destiny 2, nous allons appeler ce système de métamorphose la « synthèse d'armure ». 
 
Chaque saison, Ada offrira un ensemble de contrats qui mettront divers types d'activité en avant. Les joueurs peuvent réaliser ces quêtes et recevoir les matériaux dont ils ont besoin pour alimenter la nouvelle machine d'Ada, qui peut transformer n'importe quelle pièce d'armure de votre collection en un ornement universel. Les joueurs qui manquent de temps peuvent également acheter des jetons de synthèse contre de l'Argentum.
 
Une fois que vous avez obtenu quelques ornements universels, vous pourrez vous rendre sur votre nouvel écran d'apparence dans le menu personnage, où vous pouvez gérer vos ornements sur tout votre équipement au même endroit. C'est également à cet endroit que vous pourrez appliquer des revêtements, individuellement ou sur l'ensemble de l'équipement que vous portez, en un seul clic. Et pour que l'essai de nouveaux styles soit encore plus facile dans la Saison 14, nous avons également changé les revêtements pour que ceux-ci soient permanents. Aussi, vous n'aurez plus besoin de posséder plusieurs lots de revêtements dans votre inventaire.  
 
"Nous allons inclure un lot de matériaux nécessaires à la synthèse au début de la Saison 14, en récompense pour avoir terminé la quête d'introduction de la Saison. Nous savons que beaucoup d'entre vous attendent la synthèse depuis un bon moment, et nous voulions anticiper pour vous permettre de créer des styles que vous êtes impatients de révéler au grand jour."
 
Le jeu multiplateforme sera disponible pour le public à partir de la Saison 15. Nous allons effectuer des tests alpha et à l'interne au cours de la Saison 14, pour se préparer au lancement massif de cette fonctionnalité cet automne. Avec le jeu multiplateforme, vous pourrez jouer avec tous vos amis, peu importe la plateforme qu'ils utilisent. Et ne vous inquiétez pas, nous ne mettrons pas les joueurs sur PC et les joueurs sur console en matchmaking ensemble dans l'Épreuve, sauf si les joueurs sur PC invitent spécifiquement leurs amis sur console à les rejoindre dans des parties de l'Épreuve sur PC. 
 
  • Certains d'entre vous ont remarqué que dernièrement, Ikora Rey n'était pas aussi présente qu'avant dans Destiny 2. Elle nous a manqué à nous aussi. Alors, non seulement vous verrez Ikora beaucoup plus souvent dans la Saison 14, mais elle jouera aussi un rôle majeur dans La Reine Sorcière. 
  • Dans Au-delà de la Lumière, nous avons introduit les doctrines stasiques. Comme pour les doctrines solaire, cryo-électrique et abyssale, la doctrine stasique continuera d'évoluer pour devenir un type de dégâts totalement approuvé. Nous allons introduire notre première vague d'armes légendaires énergétiques et puissantes fonctionnant avec la stase. Vous aurez beaucoup plus d'informations à l'approche de l'automne.  
  • Plus récemment dans la Saison 13, nous avons lancé la première phase de notre système de titres dorés, où les joueurs peuvent dorer leurs titres rituels tels que Conquérant, Indestructible, Dredgen et Sans-faute à chaque saison. La deuxième vague de titres dorés apparaîtra pendant la Saison 14. Lorsque les joueurs transforment un sceau en sceau doré, cela indiquera également le nombre de fois où un titre a été doré par le passé.

 

"Voici un premier concept d'un des ensembles d'armure que vous pourrez obtenir lors de notre prochaine sortie annuelle."

 

20210225_191520

 

 

 

 



25/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres