rayan925jv

rayan925jv

DESTINY 2 : CAVEAU DE VERRE, CROSS PLAY BETA, HOTFIX !

20210521_131933

 

Bungie profite de la TWAB du 21 mai afin de revenir en détails sur la première mondiale du Caveau de Verre, la bêta du cross play et le nouveau correctif à venir le 25 mai. 

 

LE CAVEAU DE VERRE : PRÊTS AU DÉPART 

 

Samedi approche à grands pas. Le 22 mai à 19 h, heure d'Europe centrale, les Gardiens devront se rendre sur Vénus et s'aventurer dans le Caveau de verre. Le mode Tournoi sera actif, et Bungie aurons quelques récompenses pour ceux qui sont assez braves pour entrer dans le Caveau.  
 
Titre de Première mondiale du Caveau de verre 
Comme nous l'avons montré en avril, nous avons une nouvelle ceinture de titre que les joueurs peuvent tenter de remporter. Voici un rapide rappel des règles à respecter : 
 
  • Le Caveau de verre sortira en mode Tournoi, actif pendant 24 heures, dès 19 h, Europe centrale (10 h Pacifique) le samedi 22 mai.  
      • Vous devez être à 1300 de Puissance si vous souhaitez être à la limite maximum de Puissance pour tous les combats. 
  • Terminer le raid avec le mode Tournoi actif est la première étape pour accéder au nouveau mode Défi depuis la Carte céleste. 
  • Pour passer la ligne d'arrivée de la course pour la Première mondiale, l'escouade devra terminer chaque combat dans ce nouveau mode Défi fraîchement débloqué, ainsi qu'une liste spécifique de Triomphes. 
      • Pour vous éviter les devinettes, dans le mode Défi, votre équipe ne gagnera pas si elle ne remplit pas les conditions du Triomphe pendant le combat

 

JB_VOG_RaidBelt_Teaser

 

Avant de changer de sujet, il y a autre chose : L'exotique Écailles du mangeur d'étoiles pour Chasseurs sera désactivé pendant les premières 24 heures du Caveau de verre. L'équipe de Bungie a découvert un problème où certaines compétences pouvaient réaliser un peu plus de dégâts que prévu. Bungie ne veulent pas que les Chasseurs s'emparent aussi facilement de cette victoire qu'ils ne l'ont fait pour les Jeux des Gardiens, alors Bungie va placer cet exotique en pause pour le moment. Prévoyez à l'avance, et assurez-vous d'avoir un autre élément d'armure de jambes à un niveau de Puissance adapté avant de vous lancer dans le raid.

 

Quête de bague
Pour tous ceux qui cherchent la récompense parfaite qui dit « Veux-tu raider avec moi ?» Les Gardiens qui terminent le Caveau de verre avant le 25 mai 2021 à 18 h 59, heure d'Europe centrale (9 h 59, Pacifique) débloqueront la bague de raid du Caveau de verre, disponible à l'achat sur le Bungie Store. 
 
Raid_Ring_16-9

 

Récupérez votre code de récompense avant le 30 juin 2021 à 18 h 59, heure d'Europe centrale (9 h 59, Pacifique) et réalisez votre achat avant le 1er juillet à 8 h 59, heure d'Europe centrale (30 juin à 23 h 59, Pacifique). Autrement, votre récompense sera perdue à tous jamais dans l'espace temps... 
 
Quête de veste
Pour ceux qui cherchent l'armure parfaite pour se protéger des éléments vex simulés (ou du moins se protéger des courants d'air). Les Gardiens qui terminent le Caveau de verre avant le 1 juin 2021 à 18 h 59, heure d'Europe centrale (9 h 59, Pacifique) débloqueront la veste de raid du Caveau de verre, disponible à l'achat sur le Bungie Store. 
 
JB_VOG_RaidJacket_Teaser

 

Récupérez votre code de récompense avant le 30 juin 2021 à 18 h 59, heure d'Europe centrale (9 h 59, Pacifique) et réalisez votre achat avant le 1er juillet à 8 h 59, heure d'Europe centrale (30 juin à 23 h 59, Pacifique). Autrement, vous pourriez vous retrouver piégés dans un raid sans jamais avoir reçu l'équipement adéquat... 
 
Et plus encore...
Il y aura d'autres Récompenses Bungie à récupérer. N'oubliez pas de consulter votre page de Récompenses Bungie pour obtenir tous les détails sur le pin's du Caveau de verrel'œuvre imprimée du Caveau de verre et l'emblème Partager un verre. 
 

JEU MULTIPLATEFORME : ET POURQUOI PAS UNE BÊTA ? 

 

"Au cours des premières heures de la Saison du Symbiote, certains d'entre vous ont pu tenter le jeu multiplateforme. Même si cela a fini par causer un problème à corriger, nous avons vu des joueurs de plusieurs plateformes se mélanger, et c'était super ! Cela dit, nous devions rapidement nous occuper de ce problème pour remettre le lancement de notre nouvelle saison sur le droit chemin. Bien que l'objectif actuel soit de lancer le jeu multiplateforme au cours de la saison 15, nous avons toute une liste de choses à faire avant que cela soit prêt. L'une de ces choses en question est le lancement d'une bêta la semaine prochaine."

 

Oui, vous avez bien lu ! Vous êtes cordialement invités à la Bêta du jeu multiplateforme pour Destiny 2 Cette étape représente un court et important moment dans le développement de cette fonctionnalité. 
 
Du 25 mai au 27 mai, un programme bêta d'Assauts de l'Avant-garde spécial sera disponible pour le jeu multiplateforme pour tous les joueurs de Destiny 2. Vous serez groupés en matchmaking avec d'autres Gardiens jouant sur PlayStation, Xbox, Steam, et Stadia. Pendant que vous combattrez des vagues d'ennemis des Ténèbres, nos équipes récupèreront des données et réaliseront une série d'actions pour tester l'intégrité de notre système de jeu multiplateforme à venir. 
 
"En gage de notre gratitude pour votre temps, tout joueur qui termine trois Assauts de l'Avant-garde dans le programme bêta de jeu multiplateforme sera récompensé par un emblème unique : Destin tracé dans les étoiles."
 
Emblem_Display_Share_A_Glass

 

"Avant que vous ne le demandiez, la beta de jeu multiplateforme sera restreinte uniquement à cette activité en matchmaking. Vous ne pourrez pas encore former une escouade, et ne pourrez pas non plus envoyer d'invitations à vos amis. Nous ciblons spécifiquement nos systèmes de matchmaking et nous nous préparons pour cette fonctionnalité lors de la prochaine saison.  
 
Nous vous remercions d'avance. Nous sommes vraiment impatients de voir le jeu multiplateforme arriver, et le futur radieux que cette fonctionnalité va apporter en réunissant des Gardiens du monde entier, peu importe la plateforme sur laquelle ils jouent."
 

CORRECTIF 3.2.0.2 

 

Le correctif 3.2.0.2 sera déployé lors de la réinitialisation quotidienne mardi prochain, le 25 mai. Vous pouvez prendre connaissance des périodes de maintenance et des interruptions de service ici une fois qu'elles seront disponibles.  

 

Voici une courte liste de certains problèmes concernés :  

 

  • Terminer 8 contrats pour le défi de la semaine du Serviteur symbiotique récompensera correctement les joueurs avec de l'équipement de Prestige. 
  • Catalyse énergétique n'augmente plus les dégâts réalisés contre les joueurs. De plus, Catalyse énergétique n'augmente plus les dégâts de base de Symétrie, Télesto, Griffe noire et La Faucheuse. 
  • Correction d'un problème où la progression associée au catalyseur exotique du pistolet Cryosthésie 77K augmentait avec des frags réalisés avec des armes énergétiques. 
  • L'activité Présage octroie désormais de l'équipement de Prestige en récompense, comme initialement prévu. 

 

 

  


21/05/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres