rayan925jv

rayan925jv

#4 ROAD TO OUTRIDERS : PRÉSENTATION DU PYROMANCER !

Screenshot_20210116-202243_Chrome

 

Après la présentation du Trickster et du Technomancer.  Aujourd'hui je vais vous présenter la classe Pyromancer !

 

Si vous êtes en quête d'information sur Outriders, je vous invite à lire la FAQ que j'ai réalisée, elle sera mise à jour petit à petit.

 

La présentation se base sur la vidéo officielle du Pyromancer. 

 

 

COMPRENDRE LE PYROMANCER :

 

Le Pyromancer manipule une énergie volcanique explosive et des murs de flammes ravageuses. La classe s'adresse à toutes les personnes qui aiment affronter des hordes d'ennemis. Le Pyromancer combat à moyenne portée. Ils n'ont pas de compétence de déplacement pour foncer dans la mêlée ou en sortir rapidement comme les Trickster, mais la plupart de leurs compétences ont une zone d'effet et vous voudrez également garder vos distances pour placer et aligner vos ennemis avant de les cramer.

 

 

Le gameplay du Pyromancer a trois grands tenants : Explosion, Immobilisation et Ignition.

L'attaque de mêlée du Pyromancer inflige des dégâts de feu.

 

SOINS :

 

 

Chaque classe dans Outriders, possède sa propre capacité de soin, le Pyromancer dans son cas, il récupère de la vie si un ennemi meurt alors qu'il est marqué par un de ses compétences. Toute compétence qui blesse un ennemi le marquera pour un certain temps, ce qui veut dire que pouvez vous soigner extrêmement rapidement si vous avez marqué plusieurs ennemis et que ceux-ci meurent alors que la marque est toujours active.

 

LES POUVOIRS DU PYROMANCER : 

 

 

Chaque classe possède 8 pouvoirs, aujourd'hui nous allons voir quatre compétences. Vous commecez avec un seul pouvoir et débloquez les autres en montant de niveaux.

 

BOMBE THERMIQUE :

 

 

La Bombe Thermique enflamme un ennemi et lui inflige des dégâts sur la durée supplémentaires.

Si un ennemi meurt alors qu'il souffre de la Bombe thermique, il s'envole légèrement et explose brutalement pour infliger des dégâts autour de lui dans une grande zone. Vous pouvez appliquer la bombe et laisser un autre Outrider l'achever.

 

SOUFFLE DE CENDRES :

 

 

Souffle de cendres applique l'altération d'état "Cendres" à tous les ennemis dans un grand rayon.

Cendres empêche les cibles touchées de faire quoi que ce soit pendant plusieurs secondes, en les immobilisant dans un nuage de poussière étouffant.

 

VAGUE DE CHALEUR :

 

 

Vague de chaleur est un des premiers pouvoirs que vous débloquerez. En tant que Pyromancer,  vous devez garder une certaine distance entre vous et les ennemis. Vague de chaleur, est parfait pour ça. L'effet secondaire de la compétence vous sera très utile, cela vous soigne pour tous les ennemis carbonisés par la compétence.

 

SURCHAUFFE :

 

 

Surchauffe inflige peu de dégâts aux ennemis dans une grande zone, mais cette technique profite d'un bonus de dégâts sur les ennemis affectés de Brûlure, ce qui permet des combos intéressants.

 

L'ARBRE DE COMPÉTENCE  :

 

Chaque classe dispose d'un arbre et de points à dépenser pour activer des nœuds et modifier votre façon de jouer. Vous gagnez des points de classe en montant de niveau, vous ne pourrez pas remplir l'arbre en entier, mais il vous sera possible de réinitialiser celui-ci pour tester d'autres options.

 

 

Les trois branches du Pyromancer sont Brise-cendres, Tempête de Feu et Ouragan.

 

La branche Brise-cendres offre des bonus quand vous infligez des dégâts contre les ennemis marqués, tout en renforçant le pouvoir de l'Anomalie.

 

La branche Tempête de Feu se concentre sur les dégâts bruts des compétences et permet d'améliorer le pouvoir de l'Anomalie. Les dégâts de Brûlure et les dégâts de compétence infligés aux cibles marquées sont aussi augmentés.

 

La branche Ouragan vous spécialise davantage dans le rôle du tank. Elle maximise vos PV, réduit les dégâts subis de certaines sources. Vous bénéficiez d'un bonus permettant de revenir automatiquement à la vie si vous mourez.

 

20210126_210156

 

Je vous invite également à consulter mon article présentant le set légendaire "The Reforged" pour le Pyromancer disponible en cliquant ICI

 

Rendez-vous dans le prochain Road To Outriders pour en apprendre davantage sur le jeu, vous l'aurez compris, il manque une classe le Dévastator.

 

Outriders sera disponible le 1er avril sur PlayStation 4/5, Xbox One, Xbox Series X|S, PC via Steam et Google Stadia.

 

Une démo sera disponible le 25 février vous pouvez retrouver toutes les informations sur la démo ICI

 

 



21/02/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres