rayan925jv

rayan925jv

[EXPRESS] MON AVIS SUR THE FALCONEER WARRIOR EDITION !

the-falconeer-warrior-edition-x6-3840x2160

 

Bienvenue à tous, avant de vous livrer mon avis sur The Falconeer Warrior Edition, je tiens à remercier infiniment Just For Games pour l'envoi d'une version PS5 du jeu.

 

Histoire :

Vous endossez le rôle d'un Falconeer, un puissant guerrier du ciel traversant un vaste monde océanique déchiré par des générations de décisions absurdes et de dissidence. À travers plusieurs campagnes, vous découvrirez la vie dans cet univers depuis de nombreuses perspectives et allégeances différentes tandis que vous vous embarquerez pour un voyage de découverte, et résoudrez le mystère de l'Ursee, de son peuple et de son histoire.

 

Vous pouvez faire les chapitres dans l'ordre que vous souhaitez, le personnage qu'on incarne à chaque chapitre ne parle pas, cela manque cruellement de personnalité. Très mauvais point pour l'histoire, car on a qu'une envie vite finir le niveau. Seul le narrateur parle au début et à la fin.

 

Gameplay :

Le gameplay du jeu est ça plus grosse force, vous êtes un à dos d'un Faucon qui peut être personnalisé même si cela est plutôt limité.

Tous les duels ont lieu dans les airs, vous pourrez verrouiller votre cible,le bestiaire est plutôt limité.

 

PS_App_20210817_012823

 

Très agréablement surpris par l'utilisation de la DualSense, ce petit jeu exploite bien mieux ma DualSense que les AAA.

 

Le jeu dispose d'une très belle direction artistique, entre une mer vivante et des tempêtes, le jeu manque cependant de dynamisme (vitesse), j'ai trouvé le Faucon plutôt lent même si on peut prendre de la vitesse.

 

Conclusion : 

The Falconeer Warrior Edition reste un jeu sympathique à faire, le jeu étant un jeu indé, j'ai pris un plaisir à le faire. Le jeu n'est pas un mauvais jeu ni un bon jeu mais, une expérience qui se laisse tenter. Le jeu est entièrement doublé en français, ce qui est un très bon point même si quelques dialogues sont en Anglais.

 

Les plus :

  • Voix françaises 
  • La Dualsense 
  • La direction artistique 
  • Le mode photo
  • Un jeu indé réussi dans son ensemble

 

Les moins :

  • L'histoire 
  • Le choix du chapitre
  • Le manque de dynamisme lors des affrontements 

 

Screenshot_20210817-154002_Word

 

 



17/08/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres