rayan925jv

rayan925jv

MARVEL'S AVENGERS : L'EXTENSION DU WAKANDA DATE + WAR TABLE !

MarvelsAvengers_BP_ComicArt_3840x2160

 

L'extension Black Panther War For Wakanda sera disponible le 17 août 2021, elle sera entièrement gratuite, elle introduira le Wakanda et Black Panther.

 

Crystal Dynamics et Square Enix nous donnent rendez-vous le 16 août à 19H heure française pour la War Table dédiée à l'extension.

 

De plus le jeu est jouable gratuitement du 29 juillet au 1 août sur PlayStation, PC et Stadia.

 

À propos de l'extension Marvel's Avengers : Black Panther – La guerre pour le Wakanda
Le scénario de l'extension La guerre pour le Wakanda est centrée autour du roi T'Challa, alias Black Panther, protecteur et dirigeant actuel du Wakanda. Suite à une trahison ayant entraîné une tragédie, T'Challa évite d'impliquer ses proches, y compris sa sœur Shuri, dans ses luttes pour défendre le Wakanda contre ceux qui lui veulent du mal. Lorsque les forces du maléfique de Klaw viennent menacer la sécurité du Wakanda, T'Challa doit pourtant faire appel à ses sujets et ses proches pour protéger ses terres.
 
Les joueurs pourront profiter de l'histoire ainsi que de missions additionnelles de l'Initiative Avengers dans la jungle luxuriante du Wakanda, un tout nouvel environnement où se trouvent les seules réserves au monde de Vibranium. Ils pourront également explorer le palais royal surplombant Birnin Zana, surnommée la "Cité d'Or", depuis un nouvel avant-poste abritant le laboratoire de Shuri, les appartements de Zawavari, et le centre de crise du Wakanda.

 

 



29/07/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres