rayan925jv

rayan925jv

[Express] Mon avis sur Outriders Wordslayer : froid ou chaud ?

Worldslayer_Key_Art

 

Bonjour à tous, aujourd'hui nouveau test consacré à l'extension Worldslayer du jeu Outriders.

 

Avant toute chose, je tiens à remercier infiniment l'agence LU 6.1 pour l'envoi d'un code PS5 de l'extension.

 

Introduction :

L'extension Worldslayer prend place peu de temps après la fin de l'histoire principale d'Outriders, elle met en avant Ereshkigal, une puissante altérée, l'extension ajoute des nouveautés comme les niveaux d'apocalypse, l'arbre pax et les niveaux d'ascensions en plus de nouvelles armes et armures et évidemment d'un nouveau mode endgame Tarya Gratar. Pour toutes les informations sur l'extension clique ICI.

 

Avis :

 

Outriders_Worldslayer_4K_04

 

L'extension est très plaisante, j'ai beaucoup apprécie l'arbre pax, cela ajoute à votre classe des passifs puissants, les nouvelles armes et armures sont magnifiques tout comme la direction artistique du DLC, les lieux sont assez variés et uniques, je me suis arrêté plusieurs fois pour admirer le paysage. L'équipement Apocalypse étend la créativité pour la création des builds, un 3ème mod sur votre pièce est toujours bon à prendre, même s'il faut une sacrée chance pour avoir le mod désirer. Le mode Tarya Gratar est sympathique, on doit progresser dans la cité, salle après salle pour arriver au boss finale. Toutes les classes sont équilibrées et offrent une combinaison de builds plus ouvert, par exemple vous pourrez jouer avec les tourelles du technomancer plutôt que les balles toxiques, cela sera tout aussi efficace.

 

Je n'ai pas apprécié l'histoire, en effet celle-ci n'est pas intéressante pour moi et manque de développement, le mode Tarya Gratar est assez long, un run dur environ 1H et va falloir farm ce mode-là pour chopper du loot et augmenter le niveau d'apocalypse qui lui est aussi relou, cela augmente la difficulté d'une manière assez importante mais surtout débile, il suffit d'avoir le bon build et vous rouler sur le jeu complet, le boss finale tient à peine 3 secondes, il est inutile d'up jusqu'au niveau d'apocalypse 40 car votre build va carry la difficulté, vous aurez juste un affichage de dégâts plus importants. Les niveaux d'Ascensions sont là pour les joueurs qui comptent s'investir sur le jeu mais qui offrent tout de même des stats bonus pour votre classe chose qui n'est pas négligé. 

 

Outriders Worldslayer est une bonne extension dans l'ensemble, elle apporte son lot de nouveautés bien que pour le prix demandé cela soit un peu chère, je vous recommande l'extension uniquement si vous avez apprécié le jeu de base, en tout cas j'ai hâte de voir ce que le studio nous réserve pour la suite.

 

15/20

 

 

 

 



12/07/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres