rayan925jv

rayan925jv

DESTINY 2 : SHOWCASE 2022, BANSHEE EN S18, MAINTENANCE 26/07

 

Toutes les informations suivantes sont extraites de la TWAB du 21.07.22

 

Réservez la date

 

Nous sommes heureux de vous annoncer la date de la prochaine Présentation Destiny 2 ! Nous vous invitons à noter le 23 août 2022 dans vos calendriers ! Pas de spoilers, mais nous avons vraiment hâte de vous montrer ce qui arrive. Qui sait, vous pourriez bien découvrir de belles surprises... 
 

 

Nous voulions aussi prendre un moment pour vous dire à quoi vous devez vous attendre avant la Présentation. Comme nous avons plusieurs choses intéressantes prévues pour le mois prochain, les CSCB qui précèderont cette date n'annonceront pas de grandes nouvelles. Nous continuerons évidemment de vous tenir au courant de ce qu'il se passe dans le jeu, mais nous n'allons pas partager de grandes révélations avant que tout le monde n'ai pu voir la Présentation qui arrive le mois prochain.  
 

Banshee-44 avance, et sa réputation aussi 

Nous avons fait plusieurs changements pour divers marchands de Destiny 2, et avec une nouvelle saison à l'horizon, la Saison 18 était la parfaite occasion pour notre équipe de faire quelques ajustements à ce bon vieux Banshee. Pour parler un peu des transformations auxquelles les joueurs doivent s'attendre concernant la réputation et les rangs de l'Armurier, notre Economy Feature Lead, Joshua Kulinski est avec nous pour parler un peu de ces changements.   
 
Joshua Kulinski : Au cours des deux dernières saisons, nous avons évalué les données et vos commentaires concernant la progression de la réputation auprès de l'Armurier. Et tout comme la mémoire de Banshee-44, c'est un peu défaillant. Pour adresser cela, nous allons faire quelques changements pendant la Saison 18. Voici un bref aperçu des changements que les joueurs vont découvrir :  
 
Premièrement, dès la Saison 18, terminer un contrat quotidien de l'Armurier vous octroiera 50 points de réputation auprès de l'Armurier pour chaque contrat (contre 25 avant), pour un total de 200 points de réputation chaque jour. Cela devrait vous donner une vraie bonne raison de passer dire bonjour à votre vieil ami à la Tour.  
 
Deuxièmement, et plus intéressant pour les joueurs, la réputation gagnée auprès de l'Armurier lorsque vous démantelez des armes et armures exotiques et légendaires augmentera de 5 points pour chaque élément (contre 3 avant). Cela augmentera largement la vitesse à laquelle vous obtenez de la réputation auprès de l'Armurier.  
 
Dans l'ensemble, nous voulons que les joueurs investis puissent réinitialiser leur réputation auprès de Banshee-44 au moins une fois par saison. Même si ces changements arrivent dans la Saison 18 et devraient permettre aux joueurs d'obtenir une meilleure réputation auprès de l'Exo, nous allons continuer à superviser et évaluer cette progression au cours des saisons à venir. Nous espérons que ces changements permettront au système de réputation de l'Armurier d'être plus gratifiant pour la Saison 18. Alors, ne perdez pas de temps et allez récupérer ce butin ! Comme le dit toujours Banshee-44, « Chaque tir compte. Croyez-moi. » 
 

Un peu de butin du Solstice ?  

Le Solstice est disponible, et maintenant, nous pouvons tous toucher de l'herbe ensemble à la Tour. Vous sentez ça ? C'est de la photosynthèse de qualité ! Vous savez ce qui est aussi de qualité ? Les nouveaux t-shirt et débardeur du Solstice 2022, disponibles dans les Récompenses Bungie, et maintenant disponibles sur le Bungie Store ! Oh, et ce pin's médaillon du sceau « Gardiens des flammes » est lui aussi plutôt cool.  
 
 
Si vous êtes comme moi et que vous n'avez aucune retenue en matière de butin, c'est assez facile d'obtenir les derniers objets. (Bon, sans le côté brillant, mais on pourrait essayer de faire des pièces radioactives si vous voulez ! Peut-être. Je dois d'abord voir ça avec l'équipe juridique...) Pour débloquer les vêtements, les Gardiens devront s'assurer qu'ils terminent la série de quêtes d'introduction du Solstice avant le 9 août à 19 h, heure française. Pour le pin's, les Gardiens devront terminer le sceau du Solstice 2022 et obtenir le titre associé pour la même date. Et oui, vous avez bien entendu, c'est la première fois que vous pouvez gagner un sceau du Solstice ! Alors donnez-vous à fond ! Après tout, la grande Rihanna a un jour dit « Shine bright like a diamond ». Imaginez que le « diamant » représente cette belle et étincelante armure. C'est presque pareil.  
 

Rapport du soutien aux joueurs

Le Soleil est un terrible looser...
 
 
 
  
 
Le Solstice est disponible, notre Équipe de soutien aux joueurs a eu sa dose de caféine... nous sommes prêts ! Le rapport du soutien aux joueurs de la semaine inclut des nouvelles sur l'activité Fête du feu de joie, et plus de détails sur les emblèmes de la Fondation Bungie manquants. Comme l'événement vient tout juste de commencer, d'autres problèmes connus doivent encore être identifiés et traités. Pour le moment, voici ce que l'équipe a prévu dans un futur proche.  
 
Voici son rapport. 
 

CENDRE ARGENTÉE AU MAXIMUM

Les joueurs qui terminent l'activité « Fête du feu de joie » tout en ayant le maximum de Cendre argentée dans leur inventaire peuvent quand même convertir leurs Feuilles en Cendre et ne pas recevoir une plus grande quantité de Cendre argentée. 
 
Les joueurs devraient s'assurer qu'ils ont assez de place pour obtenir plus de Cendre argentée avant de terminer leur activité. 

CORRECTIF 4.1.5.1

Mardi prochain, le 26 juillet, le correctif 4.1.5.1 sera déployé. Pour plus d'informations sur les heures de maintenance, veuillez consulter la page dédiée à l'état des serveurs et des mises à jour de Destiny ainsi que les horaires ci-dessous : 
  • 18 h, heure d'Europe centrale (9 h, Pacifique) : Début de la maintenance de Destiny 2.     
  • 18 h 45, heure française (9 h 45, Pacifique) : Destiny 2 est mis hors ligne.      
  • 19 h, heure française (10 h, Pacifique) : Le correctif 4.1.5.1 de Destiny 2 sera disponible pour toutes les plateformes et toutes les régions.      
  • 20 h, heure française (11 h, Pacifique) : Fin de la maintenance de Destiny 2.  
 

PROBLÈMES CONNUS

Tandis que nous continuons à examiner divers problèmes connus, voici une liste des derniers problèmes qui ont été signalés dans notre forum d'aide : 
  • Certains joueurs ayant fait un don lors du Festival des dons de la Fondation Bungie pourraient avoir des emblèmes vides listés dans leurs Collections. 
  • Les emplacements de mods d'armures de Petit bois et Tisons de l'armure incandescente utilisent de manière incorrecte l'icône d'un mod d'armure de combat sur le menu des armures. 
  • L'ensemble du littoral du Solstice ne se déverrouille pas pour les joueurs après avoir ouvert le pack. Nous travaillons activement sur un correctif pour les joueurs affectés. 
  •  La dernière mise à jour a apporté des changements inattendus aux dégâts infligés par Dernières paroles. Ces changements seront ajustés et retrouveront un niveau normal avec le dernier correctif. 
  • Les Feuilles argentées n'apparaissent pas toujours dans certaines activités, y compris les Défis d'Éternité, Rupture, les Autels du malheur, et le Puits aveugle. 
  • Le Passereau exotique Aileron hyperboréen obtenu dans le Triomphe « Embrasement III » n'apparait pas dans les Collections. 
  • L'armure incandescente du Solstice ne peut pas être synthétisée en un ornement d'armure. 
  • Les grenades avec Surcharge en fusion n'étourdissent pas toujours les Champions. 
  • Le bouton « Récupérer » n'apparait pas pour les Chasseurs sur la page des récompenses du Pass saisonnier. Les joueurs peuvent quand même obtenir les objets en se rendant sous le traqueur de récompenses du Pass saisonnier et en cliquant sur le bouton obtenir de la récompense non-récupérée listée. 
  • Les joueurs ne peuvent pas arrêter de suivre certains Triomphes terminés. 
 
 
Pour une liste complète des nouveaux problèmes rencontrés dans Destiny 2, vous pouvez consulter notre article sur les problèmes connus. Les joueurs qui rencontrent d'autres problèmes devraient nous les signaler via le forum d'Aide
 
 
 
 

 



23/07/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres