rayan925jv

rayan925jv

DESTINY 2: ROTATION DES RAIDS & DONJONS, RAID MAÎTRISE, RÉSULTATS ROBOTS VS MONSTRES

D2WQ_Savathun_s_Throne_World_Trailer_16x9_3840x2160_UHD_02

 

Bungie dévoile quelques nouvelles informations concernant Destiny 2, notamment l'annonce d'une rotation de raids & donjons à venir, le raid Serment Du Disciple en difficulté maîtrise et les résultats concernant le vote communautaire pour la fête des âmes perdues édition 2022.

 

NOTE: TOUTES LES INFORMATIONS SUIVANTES SONT EXTRAITES DU SITE DE BUNGIE.

 

Donjons et raids

 

Avant de nous pencher sur ce qui nous attend pour les activités comme les raids et les donjons, nous voulions faire passer le message suivant : les joueurs peuvent désormais se prendre des coups de pied encore plus féroces de la part de Rhulk, car la difficulté Maîtrise du Serment du disciple arrive la semaine prochaine. Pour les petits détails concernant ce niveau de difficulté : les Gardiens devraient savoir que le niveau de Puissance est de 1580, avec une limite saisonnière de +30. Pour nos joueurs les plus endurcis, terminer des défis en difficulté Maîtrise permettra de progresser pour l'obtention du sceau de raid. Chaque achèvement donne la chance d'obtenir la version expert d'une arme donnée pour le raid. 

 

C'est un bon moyen de mettre la barre encore plus haut lorsque vous relevez les défis de Destiny 2. La difficulté Maîtrise du raid Serment du disciple arrive la semaine prochaine, le 19 avril, alors assurez-vous de choisir votre équipement le plus puissant, car ce défi n'est pas à prendre à la légère !  

 

Mais attendez, ce n'est pas fini ! 

 

Alors que vous continuez d'explorer le monde du trône, et de découvrir toute l'étendue de l'influence du Témoin, vous nous avez dit vouloir plus de raisons pour retourner dans les raids et donjons précédemment sortis, et nous vous avons entendus ! Nous allons rafraichir un peu l'expérience des raid et des donjons dans Destiny 2, en développant un nouveau système de rotation du contenu susceptible de vous plaire dès la Saison 17. Ce système est conçu pour rendre les raids et donjons un peu plus attirants au cours d'une saison, tout en fournissant différentes façons de jouer lorsque vous passez d'une activité à une autre avec vos amis et vos clans.  

 

Nous allons essentiellement transformer notre système de rotation en catégories saisonnières et hebdomadaires, afin que les joueurs puissent avoir une impression de nouveauté lorsqu'ils cherchent à améliorer leur Puissance. Commençons avec notre rotation saisonnière, puisque cette mise en œuvre est courte et concise.  

 

Chaque saison, les raids et donjons récemment sortis octroieront des récompenses de Prestige quand vous les terminerez. Par exemple, dans la Saison 17, il s'agira du raid Serment du disciple et du donjon [CENSURÉ] à venir. En dehors de ceux-là, nous aurons une rotation de raid et une rotation de donjon en place, et une récompense de Prestige pourra être obtenue une fois l'activité terminée.

 

Pour ceux qui s'interrogent sur la rotation hebdomadaire, elle proposera tous les raids et donjons qui n'apparaissent pas dans la rotation saisonnière. Vous voulez retourner faire un tour dans le Jardin du Salut des Vex ? Faites-le donc ! Vous voulez vous retrouver face à face avec Riven pour revivre cet impressionnant combat final ? (ou stressant, si vous êtes enclins à la panique comme moi...) Bizarre... mais pourquoi pas, sortez votre Lumière et foncez ! Je vous encourage ! 

 

Et pour les récompenses, qu'est-ce qui change ? Pour la rotation hebdomadaire, terminer le combat final de chaque raid ou donjon choisi vous permettra de remporter une récompense de Prestige dans un Défi de la semaine. Pour tout raid ou donjon qui possède un niveau de difficulté plus élevé (par exemple la difficulté Maîtrise du Caveau de verre), cette difficulté sera également disponible, et les joueurs qui veulent un défi un peu plus corsé pourront la sélectionner.  

 

Oh, et j'ai cru comprendre que certains d'entre vous aimaient obtenir beaucoup d'équipement ? Là aussi, notre nouveau système saura vous satisfaire ! Toutes les limites appliquées aux récompenses d'achèvement pour l'équipement Légendaire seront supprimées, ce qui signifie que les récompenses Légendaires dans les raids et les donjons pourront être obtenues de multiples fois si vous le souhaitez. Alors lancez-vous une petite playlist lo-fi, servez vous la boisson de votre choix, et partez à la chasse à l'équipement ! Ou n'en faites rien, c'est votre choix après tout !

 

  À venir prochainement | Aperçu des notes de mise à jour

 

Nous approchons de la mi-saison, ce qui signifie qu'il est temps de faire un brin de ménage. Nous allons nous occuper de mettre en place une petite sécurité pour les joueurs qui transportent des objets dans La Source : Attaque, régler deux ou trois détails à propos de Rhulk dans le raid Serment du disciple, et peaufiner quelques petits éléments du Gambit qui sauront satisfaire le Vagabond. 

 

Nous avons un petit aperçu des notes de mise à jour pour vous. Rien de bien compliqué, juste quelques points sur les changements auxquels vous devez vous attendre avant qu'ils n'arrivent dans le jeu plus tard ce mois-ci, le 19 avril :

 

  LA SOURCE : ATTAQUE

  • Correction d’un problème à cause duquel les escouades étaient éliminées au complet dans La Source (Maîtrise) lorsqu’il ne restait que quelques secondes au chrono.  
  • Ajout d’une sécurité afin que les objets à transporter dans les rituels et les combats de boss de La Source n’apparaissent pas hors des limites. 

 

AUTEL DU REFLET : 

Correction d'un problème où les joueurs ne pouvaient pas terminer la quête du Tableau des preuves « Rapport : REFLET-AUTEL car l’Autel du reflet n'apparaissait pas correctement. 

(On pourrait dire que c'est un l'Autel de réapparition !)  

 

JUGEMENT D'OSIRIS :  

Correction d'un problème où les joueurs ne recevaient pas les récompenses attendues après avoir obtenu une victoire en sans-faute.  

 

CHAT TEXTUEL :  

L’assistance pour le clavier virtuel est désormais disponible pour le chat textuel sur console. 

 

Des améliorations ont été faites pour que les messages soient plus lisibles. 

 

Ajout d’un champ de texte en italique pour afficher les messages du système. 

 

Le chat local s'affiche désormais avec une teinte orange pour se différencier du reste. Il n’est plus de couleur blanche.

 

Les distinctions de couleurs dans le chat sont plus claires pour les paramètres de daltonisme dans le jeu.  

 

CRÉATION D'ARMES :  

Ajout d'un objet à usage unique qui permet de voir le nombre d'éléments. 

 

Peut être obtenu au Conduit de la Relique.  

Il ne s'agit pas d'un objet à usage limité. Vous pouvez le démanteler et le récupérer à tout moment. 

 

ARTÉFACT :  

 

Les joueurs avec 25 mods d’artéfact déverrouillés peuvent quand même réinitialiser leur artéfact sans aucun coût de Lumen supplémentaire. 

 

Une fois que les 25 mods sont déverrouillés, les réinitialisations à partir de ce point deviennent gratuites. 

 

COMPÉTENCES :  

 

Correction d'un problème où Dévoration accordait parfois moins de temps au bonus si plusieurs cibles étaient éliminées à la suite. 

 

Ajout d'une aide à la visée pour cibler les projectiles secondaires des Décharges d'axions ennemies afin d'aider les joueurs à toucher les décharges qui les poursuivent eux et leurs alliés. 

 

Le correctif à venir s'occupera également de régler des problèmes de stabilité et des crashs, les statistiques douteuses de Xûr, et les matériaux de destination de Rahol seront à nouveau en rotation après la réinitialisation.  

 

Ce ne sont que des petits ajustements auxquels les joueurs peuvent s'attendre lorsque la mise à jour sera disponible le 19 avril. 

 

Les résultats sont là ! 

Une dernière chose avant de se quitter. Nous avons des monstres, nous avons des mecha... mais qui sont les grands gagnants ? Récemment, nous avons partagé un sondage où les joueurs pouvaient voter pour l'ensemble d'ornements d'armure qu'ils souhaiteraient voir à la Fête des âmes perdues de cette année. Les Monstres étaient disponible pour une deuxième année consécutive, mais il semblerait bien que le design des Mecha ait séduit les Gardiens de toute la planète. Ne faisons pas durer le suspense plus longtemps : L'Équipe Mecha a gagné d'un chouia avec 52 % des votes, et l'Équipe Monstres a tout de même récolté le très bon score de 48 % des voix. 

 

20220414_201128

 

FIN



15/04/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres