rayan925jv

rayan925jv

DESTINY 2 : DIFFICULTÉ GRAND MAÎTRE EN NUIT NOIRE + LES ARMES DE S13 DE RETOUR ! LES INFOS

S13_Strike_Weapons-1S14_Adept_Strike_Weapons

 

Les Assauts Nuit noire en difficulté Grand-maître font leur retour la semaine prochaine, suivis du Caveau de verre en difficulté Maîtrise le 6 juillet. Bon, parlons un peu de la difficulté Grand-maître ! 

 

CONTINUEZ À CONQUÉRIR  

Pour ceux qui commencent les activités de haut niveau, les Assauts Nuit noire en difficulté Grand-maître sont du « contenu ambitieux » de Destiny 2. Chaque semaine, votre escouade et vous serez mis au défi par de puissants ennemis, des modificateurs épineux, de terrifiants champions et des boss renforcés dans votre quête de puissantes récompenses. Les réanimations sont limitées, alors il vous faudra faire preuve de stratégie lors des combats. Économisez vos munitions pour des cibles spécifiques à des moments précis, en utilisant des Supers afin de garder vos coéquipiers en vie, et assurez-vous d'être équipé des mods adaptés afin de pouvoir utiliser vos compétences aussi souvent que possible. 
 
Les Gardiens doivent avoir atteint un niveau de Puissance de 1335 pour pouvoir participer aux événements Nuit noire en difficulté Grand-maître. Il s'agit d'un mélange de votre pic de Puissance, qui peut être atteint grâce à de nombreuses activités, et de votre Puissance d'Artéfact, qui continue de progresser au fur et à mesure de vos gains d'EXP. Si vous sentez que vous n'avez pas encore tout à fait le niveau, assurez-vous de terminer les Défis saisonniers, d'obtenir des contrats avant vos activités de la semaine et de terminer vos jalons hebdomadaires en raid, Nuit noire, activités rituelles et plus encore. Maintenant, parlons un peu des récompenses.  
 
S14_Adept_Strike_Weapons

 

Les armes expert ont fait leur arrivée en JcE la Saison précédente, et Bungie va poursuivre sur cette voie ! Fiche Un.1, Jury pendu et Uzume RR4 seront disponibles en armes expert, avec des statistiques supplémentaires une fois en Pièce maîtresse, ainsi que la capacité d'accueillir des mods d'armes expert. 
 
Chaque semaine, les rencontres en difficulté Grand-maître auront un roulement, comme c'est le cas actuellement pour les Assauts Nuit noire de difficulté plus faible. En terminant chaque Assaut, vous remporterez de la progression pour les Triomphes qui déverrouillent le titre de Conquérant. Si vous avez déjà déverrouillé le titre de base, vous pouvez commencer à dorer votre titre pour de superbes récompenses ! Si vous ratez un Assaut spécifique requis pour le titre cette Saison, ne vous inquiétez pas. Tous les Assauts présentés seront disponibles par le biais d'un icône Nuit noire (Grand-maître) à partir du 3 août. Un icône de rattrapage sera disponible jusqu'à la fin de la Saison. 
 
À partir du 13 juillet, la rotation Nuit noire sera basée sur un cycle de quatre semaines. La première semaine offre Fiche Un.1, la seconde offre Jury pendu, la troisième Uzume RR4 et la quatrième offre Somme fictive, Palindrome et LA NUÉE parmi les récompenses potentielles.
 
Nous vous souhaitons bonne chance dans votre quête pour relever les défis des Assauts Nuit noire en difficulté Grand-maître. Nous savons cependant que vous n'en aurez pas besoin. Vous avez le talent nécessaire. En nous rapprochant de la Saison 15, nous aurons des nouvelles au sujet des améliorations à l'expérience de jeu dans les Assauts. Des changements seront apportés lors des prochaines saisons sur la façon de dorer son titre de Conquérant, ainsi qu'à Zavala et à ses récompenses de marchand. 
 
Plus d'infos à venir. Restez à l'écoute ! 


18/06/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 44 autres membres