rayan925jv

rayan925jv

DESTINY 2 : DATE DU RAID SAISON 18 + 2 EMBLEMES GRATUITS

FYyB42ZX0AEp3mm

 

Bungie annonce la date du prochain raid qui arrive en saison 18 avec les modalités du day one, il y a également deux emblèmes à récupérer, toutes les infos ci-dessous sont extraites de la TWAB du 28.07

 

NOTEZ LA DATE (DU RAID) 

Dans la Saison 18, nous allons pour la deuxième fois sortir un raid du Coffre de contenu de Destiny, et il va s'agir de... (CENSURÉ). Désolé, nous gardons la surprise ! Vous découvrirez le raid qui revient dans Destiny 2 lors de notre Présentation Destiny 2 le 23 août. Mais nous voulions nous assurer que vous puissiez vous organiser et faire tous les arrangements nécessaires pour le jour J. Prenez un jour de congé, embauchez un babysitteur, mais ne négligez pas pour autant votre cahier de vacances ! Votre éducation est importante.  
 
Le raid (CENSURÉ) sera disponible le 26 août 2022 à 19 h, heure d'Europe centrale.  
 
Étant donné qu'il s'agit d'un raid que beaucoup d'entre vous connaissent déjà, nous allons changer les conditions de la course pour la Première mondiale comme nous l'avions fait pour le Caveau de verre. Voici ce à quoi vous devez vous attendre : 
  • Le raid sortira avec le mode Tournoi actif pendant 24 heures. 
      • Vous devez être à 1560 de Puissance si vous souhaitez être à la limite maximum de Puissance pour tous les combats.  
  • Terminer le raid avec le mode Tournoi actif est la première étape pour accéder au nouveau mode Défi depuis la Carte céleste, et accéder au Triomphe spécial à obtenir lorsque vous terminez tous les défis de Triomphe avec chaque combat.   
  • Pour qu'une escouade remporte la Première mondiale et réclame son prix, elle devra être la première à terminer le Triomphe secret avec une liste de défis éprouvants dans ce nouveau mode Défi fraîchement débloqué. 
  • Pour s'assurer que les conditions du Triomphe dans le mode Défi soient respectées, votre équipe sera perdra si elle ne remplit pas les conditions à chaque combat. 
 
Le mode Défi et le Triomphe secret seront uniquement disponibles pendant les premières 24 heures avant de disparaître. Alors n'attendez pas si les terminer fait partie de votre liste de choses à faire ! La première escouade qui y parviendra sera déclarée gagnante de la Première mondiale, après une vérification détaillée par notre équipe. Si tout est en ordre, les six derniers membres de l'escouade gagnante recevront les très convoitées ceintures de raid, comme preuve de leur victoire. 
 

 

 

 

Afin de récupérer les deux emblèmes ci-dessus, il suffit de vous rendre ici https://www.bungie.net/7/fr/Rewards/Rewards et de se connecter à votre compte pour valider la récupération, les emblèmes seront ensuite dans votre collection.

 


04/08/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 54 autres membres