rayan925jv

rayan925jv

DESTINY 2 : CHANGEMENTS RÉPUTATIONS S15, GRAND MAÎTRE S15, TRANSMOG, EMBLÈME GRATUIT

Rituals

 

Bungie a annoncé lors des deux dernières TWAB divers changements à venir avec la saison 15 de Destiny 2, qui débutera le 24 août prochain.

 

Avant d'aller plus loin dans les infos sur les rangs de l'Avant-garde, parlons un peu des mises à jour concernant l'ensemble des systèmes de réputation. Nous nous préparons pour un futur où un plus grand nombre de personnages marchands recevront un traitement similaire. 
 
      • Dans la Saison 15, les systèmes de réputation rituelle du Seigneur Shaxx, du Vagabond et du Commandant Zavala prendront le nom de rang de l'Épreuve, rang du Gambit et rang de l'Avant-garde. 
          • Les noms « Infamie » et « Courage » seront retirés. 
              • « Gloire » continuera d'exister et sera le système de réputation de notre Épreuve compétitive. 
          • Nous allons également introduire les rangs du Jugement dans la Saison 15. Plus d'infos à ce sujet seront disponibles dans un prochain CSCB. 
      • Nous rééquilibrons tous les systèmes de rangs afin d'obtenir des temps de progression similaires. 
          • Notre objectif est de permettre aux joueurs de réinitialiser leurs rangs de l'Avant-garde, de l'Épreuve et du Gambit un peu plus rapidement en moyenne que le permet actuellement le rang de Courage.  
          • Il n'y aura pas de règle spécifique aux activités rituelles qui fera obstacle à la progression. 
          • Nous supprimons les bonus de série de victoires, et les remplaçons par des bonus de série d'activité. 
          • Les semaines de bonus de réputation ont été harmonisées pour constamment obtenir le double de points lorsque le bonus est actif. 
          • Les contrats n'offriront plus de points de réputation en récompense, mais se concentreront principalement sur l'EXP. 
 
Les joueurs qui remportent quasiment chaque partie pourront réinitialiser leurs rangs environ 2x plus vite que les joueurs qui perdent presque toutes leurs partie. Avant ce changement, les joueurs qui gagnaient majoritairement pouvaient réinitialiser leurs rangs environ 3 à 4x plus rapidement que les autres. Dans l'ensemble, nous nous attendons à ce que vous obteniez deux tiers de votre réputation simplement en jouant aux activités. Si vous remportez des parties dans l'Épreuve ou dans le Gambit, vous pourrez réinitialiser vos rangs un peu plus vite. 
 
Comme nous l'avons mentionné, le rang de « Gloire » continuera d'exister et sera le système de réputation de notre Épreuve compétitive. Il conservera également les séries de victoires pour obtenir des rangs plus vite. Nous n'avons pas de plans spécifiques à vous partager concernant le rang de Gloire, mais nous envisagerons de potentielles mises à jour dans de futures saisons. 
 
Rangs de l'Avant-garde
 
Le Commandant Zavala acquiert lui aussi une réputation d'activité rituelle, comme le Seigneur Shaxx et le Vagabond avant lui. En conséquence, les jetons de l'Avant-garde sont supprimés, alors assurez-vous de les dépenser avant le début de la Saison 15 ! 
 
Les joueurs pourront gagner de la réputation de l'Avant-garde en terminant les activités suivantes : 
      • Assauts 
      • Nuits noires 
      • Champs de bataille 
 
Pour ceux qui cherchent à relever un défi, les Nuits noires offrent différents bonus selon les médailles d'accomplissement, qui peuvent être obtenues en réalisant des scores élevés et en éliminant des Champions. Les médailles de bronze, d'argent, d'or et de platine octroient des bonus de réputation, et les Nuits noires octroient des multiplicateurs de réputation dépendamment de la difficulté sélectionnée. Plus la Nuit noire est difficile, plus le multiplicateur sera élevé !
 
Zavala aura également un système de récompense de réputation similaire à celui que nous avons ajouté à Shaxx et au Vagabond pendant la Saison 13. De puissantes récompenses seront attribuées tous les trois rangs, et un éclat ascendant sera remis en récompense lorsque les joueurs réinitialisent leurs rangs pour la première fois. 
 
Séries d'activité et bonus de réputation
 
Comme indiqué ci-dessus, la Saison 15 va introduire les séries d'activité. Plus longtemps vous resterez dans des activités de l'Avant-garde (programmes ou lancement direct), plus votre bonus de série sera élevé. Les Gardiens peuvent quitter la file d'attente du matchmaking pour aller récupérer des contrats dans la Tour ou consulter leur Commis des postes au CIMU sans crainte : leur série d'activité ne sera pas perdue. Cependant, notez que quitter les activités ou rester inactif pendant trop longtemps invalidera votre série, alors si vous souhaitez conserver votre série, soyez prêts à jouer. 
 
Comme pour l'Épreuve et le Gambit, Zavala aura lui aussi des bonus de réputation pendant toute une semaine au cours d'une saison donnée. Restez à l'affut de futures annonces dans le jeu ! 
 
Quête d'arme rituelle saisonnière et ornements
 
Dès la prochaine saison, nous allons déplacer l'arme rituelle saisonnière et les ornements dans les suivis de récompenses de réputation de l'Avant-garde, de l'Épreuve et du Gambit. Alors que les joueurs améliorent leur réputation au cours de la saison, ils devront progressivement déverrouiller l'arme et ses ornements respectifs auprès de chaque marchand. Nous prévoyons également de mettre les défis saisonniers à jour, en supprimant les éléments tels que « De l'Infamie à gagner » contre des défis qui permettront de remporter des récompenses d'arme rituelle. 
 
Grand-maître et dorure du titre Conquérant
 
Lorsque nous avons introduit les Nuits noires en difficulté Grand-maître et le titre de Conquérant, et qu'il fallait encore attendre neuf mois pour les dorures des sceaux, notre objectif était de donner aux joueurs un défi difficile à relever, qui nécessitait du talent, une bonne communication, des combinaisons efficaces et un certain engagement, tout en gardant l'emploi du temps et les obligations des joueurs à l'esprit. Nous avons reçu beaucoup de retours concernant les récompenses et le temps nécessaire pour atteindre le niveau de la difficulté Grand-maître, et nous avons fourni plusieurs améliorations au fil des saisons.  
 
      • Nous avons ajouté de meilleures chances d'obtention de matériaux de Pièce maîtresse, les armes expert et leurs mods, et les dorures de titres. 
      • Les défis saisonniers et l'augmentation de +10 points du niveau de Puissance signifie qu'il n'a jamais été aussi simple d'atteindre le niveau de Puissance le plus élevé et la Puissance de l'Artéfact nécessaire tôt dans la saison. 
      • L'ajout d'un icône de rattrapage, qui apparaît actuellement lors des trois dernières semaines d'une saison donnée, a aidé de nombreux joueurs à s'emparer de ce contenu, même s'ils n'ont pas pu jouer chaque semaine d'une saison donnée. 
 
Grâce à ces changements, nous voyons beaucoup plus de joueurs tenter le niveau Grand-maître et dorer leur titre de Conquérant. Bien que nous pensions toujours que commencer au cours de la semaine 7 donne un bon rythme aux Assauts Grand-maître, attendre les trois dernières semaines de la saison pour pouvoir dorer son titre ne semblait pas correct. Nous aimerions que les joueurs puissent jouer à la Nuit noire en difficulté Grand-maître de la semaine pour obtenir des récompenses, et pas seulement à Lac de Ténèbres, considéré comme l'Assaut le plus facile. 
 
Plus tard au cours de la Saison 15, nous prévoyons des changements pour l'icône de rattrapage Grand-maître. Ils permettront aux joueurs de dorer leur titre plus tôt dans la saison, et de répondre à nos inquiétudes où l'obtention de récompenses de haut niveau lors des 3 dernières semaines de la saison pouvait se faire par le biais d'un seul Assaut. Ces changements sont les suivants : 
 
  • Nous avons ajouté de meilleures chances d'obtention de matériaux de Pièce maîtresse, les armes expert et leurs mods, et les dorures de titres. 
  • Les défis saisonniers et l'augmentation de +10 points du niveau de Puissance signifie qu'il n'a jamais été aussi simple d'atteindre le niveau de Puissance le plus élevé et la Puissance de l'Artéfact nécessaire tôt dans la saison. 
  • L'ajout d'un icône de rattrapage, qui apparaît actuellement lors des trois dernières semaines d'une saison donnée, a aidé de nombreux joueurs à s'emparer de ce contenu, même s'ils n'ont pas pu jouer chaque semaine d'une saison donnée. 

 

Plus tard au cours de la Saison 15, nous prévoyons des changements pour l'icône de rattrapage Grand-maître. Ils permettront aux joueurs de dorer leur titre plus tôt dans la saison, et de répondre à nos inquiétudes où l'obtention de récompenses de haut niveau lors des 3 dernières semaines de la saison pouvait se faire par le biais d'un seul Assaut. Ces changements sont les suivants : 
 
      • L'icône de rattrapage Grand-maître sera disponible en même temps que la difficulté Grand-maître, tant que vous avez le titre de Conquérant mais que vous ne l'avez pas encore doré au cours de cette saison. 
      • Chaque Nuit noire (Grand-maître) sera disponible si le chef d'escouade n'a pas encore terminé le Triomphe doré pour cet Assaut au cours de la saison. 
        • En d'autres termes, vous pourrez jouer à chaque Assaut donné au cours d'une saison pour pouvoir dorer votre titre. 
        • Une fois que vous aurez doré votre titre, l'icône de rattrapage ne sera plus disponible. 

 

DÉMÊLER LES SYNTHÉFILS 

Depuis la sortie de la Saison du Symbiote, nous avons surveillé de près l'accueil et les commentaires concernant notre système de synthèse d'armure. Aujourd'hui, nous allons passer en revue un changement mineur concernant les monnaies de ce système. 
 
Dès la saison 15, nous allons supprimer la monnaie « synthéfil », qui est gagnée passivement dans le jeu, et qui est utilisée pour acheter des contrats de synthèse d'armure auprès d'Ada-1. À la place, ces contrats pourront être achetés en échange de 10 000 Lumen. 
 
Notre objectif est que ce changement vous permette de réduire le temps nécessaire pour obtenir les 10 unités de synthéfibre par classe et par saison. 
 
La suppression de cette monnaie libère également un emplacement dans l'inventaire des objets à usage unique. Un emplacement qui pourrait se révéler très utile pour ceux parmi vous qui transportent de grandes quantités d'objets. Enfin, nous espérons que ce changement réduira la complexité du système de synthèse d'armure, en conservant uniquement une seule monnaie par classe, qui pourra immédiatement être transformée auprès du Tisseur d'Ada-1 pour une unité de synthéfibre. 
 
Nous continuerons de garder un œil sur les conversations et l'utilisation de la synthèse d'armure au cours de la saison 15. En attendant, continuez de nous montrer vos meilleurs looks ! L'équipe est très inspirée et ravie de voir votre créativité exceptionnelle s'exprimer avec vos Gardiens aux quatre coins du monde. Nous sommes impatients d'en voir plus ! 
 

INNOVATIONS DE LA BOUTIQUE 

L'équipe du Bungie Store a travaillé dur en coulisses pour que le Bungie Store devienne un espace plus agréable pour faire son shopping, notamment du côté des Récompenses Bungie. Les clients du Bungie Store peuvent dès maintenant réinitialiser leur mot de passe et faire migrer leur compte Bungie Store vers le nouveau site. À partir de là, les joueurs pourront associer leur profil Bungie.net à leur compte Bungie Store pour pouvoir consulter et acheter des Récompenses Bungie sans code. Si vous réinitialisez votre mot de passe avant le 1er août 2021 à 8 h 59, Europe centrale (31 juillet à 23 h 59, Pacifique), vous obtiendrez un emblème gratuit exclusif, Nouveau bleu, qui vous sera envoyé par email d'ici le 6 août.
 
StoreEmblem

 

ON DOUBLE LA MISE 

La semaine prochaine, les Nuits noires offriront le double de récompenses. Nous proposerons également une variété de récompenses, et Palindrome, LA NUÉE et Somme fictive seront tous disponibles. Avec le double de récompenses au menu, c'est l'occasion rêvée pour obtenir de meilleures combinaisons d'attributs et les ajouter à votre collection pour la première fois. 
 
En parlant de récompenses de Nuits noires, dès la Saison 15, la rotation d'arme des Nuits noires va changer. Au lieu d'avoir six armes sur un système de rotation en 1/1/1/3 (1 arme disponible les trois premières semaines, et 3 armes lors de la dernière semaine) comme dans la deuxième partie de la Saison 14, nous aurons un total de huit armes, en paires, qui seront constituées d'une nouvelle et une ancienne arme. Vous vous souvenez peut-être des nouvelles armes revisitées de Destiny 1 comme étant un fusil à pompe amusant, ou encore un lance-roquettes qui était à l'époque la récompense ultime pour avoir terminé la plus longue quête de l'Épreuve. Chaque semaine, une de ces nouvelles additions sera disponible aux côtés d'une autre arme déjà présente dans les récompenses disponibles.  
 
Par exemple : 
  • Le Comédien / Somme fictive 
  • Tête brûlée / Jury pendu 
 
Les ajouts de cette saison auront une combinaison d'attributs assez intéressante, typique des récompenses de Nuit noire, et incluront une série d'attributs encore jamais vus sur ces armes par le passé.  
 
20210723_002754

 

20210723_133401

 

 

 

 

 

 



23/07/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres