rayan925jv

rayan925jv

DESTINY 2 : BUNGIE EXPLIQUE LE FONCTIONNEMENT DE LA TRANSMOG

20210422_201818

 

Bungie profite de la TWAB du 22 avril 2021, qui est disponible en cliquant ICI, pour expliquer le fonctionnement de la Transmog.

 

Ada-1 revient à la Tour pour aider les Gardiens à personnaliser leur apparence avec un système flambant neuf.

 

Voici une rapide liste d'étapes que les joueurs devront réaliser afin de convertir l'apparence de leur amure en ornements d'armure universels : 
 
  1. Éliminer des ennemis pour obtenir du synthéfil
  2. Dépenser le synthéfil dans des contrats pour obtenir de la synthécorde
  3. Transformer la synthécorde en synthéfibre auprès du Tisseur dans la Tour. 
  4. Utiliser la synthéfibre pour transformer une apparence d'armure déverrouillée de vos Collections (de niveau Légendaire ou inférieur) en un ornement d'armure universel

 

Pour commencer, les joueurs doivent obtenir du synthéfil en éliminant des ennemis dans Destiny 2. Après avoir obtenu 150 unités de synthéfil, les joueurs peuvent rendre visite à Ada-1 à la Tour pour obtenir des contrats spécifiques à une classe, qui les récompenseront en synthécorde. 

 

Internet_20210422_201903_4Internet_20210422_201903_1

 

Il y aura cinq catégories de contrats de synthèse d'armure : Avant-garde, Épreuve, Gambit, Destinations ou Raids et Donjons. Voici quelques exemples de contrats que vous allez voir : 

 

  • Avant-garde 
  • Terminez les programmes d'Assaut en utilisant une doctrine spécifique. 
  • Accumulez des points dans les Assauts Nuit noire.
  • Épreuve 
  • Capturez des zones en mode Domination dans l'Épreuve. 
  • Terminez des parties de l'Épreuve et éliminez des adversaires en équipe avec un type de dégâts spécifique. 
  • Gambit 
  • Envoyez et éliminez des Bloqueurs dans le Gambit. 
  • Éliminez des Envoyées du Primordial, des cibles importantes et des Primordiaux dans le Gambit. 
  • Destinations 
  • Éliminez des Cauchemars dans n'importe quelle destination ou dans des Chasses aux Cauchemars. 
  • Éliminez des boss en défendant le Puits aveugle dans la Cité des Rêves. 
  • Raids et Donjons 
  • Terminez l'affrontement final de n'importe quel raid ou donjon. 
  • Générez des orbes de puissance dans des raids ou des donjons. 

 

Si vous choisissez le mauvais contrat, une partie du synthéfil vous sera remboursée si vous choisissez d'abandonner le contrat en question. Mais attention : une partie seulement, et non la totalité ! Aussi réfléchissez bien avant d'abandonner un contrat. 

 

Internet_20210422_201903_2

 

Combien d'unités pouvez-vous obtenir ? 
Les joueurs peuvent obtenir jusqu'à 10 unités de synthéfibre par classe, et par saison. Excepté dans la Saison de (CENSURÉ)...
 
Pour célébrer l'arrivée de la synthèse d'armure, dans la Saison de (CENSURÉ), les joueurs pourront obtenir jusqu'à 10 unités de synthéfibre supplémentaires par classe, par le biais de l'expérience introductive. Au total, pendant la Saison de (CENSURÉ), les joueurs pourront obtenir jusqu'à 20 unités de synthéfibre par classe, qui pourront être utilisées pour convertir quatre ensembles d'ornements complets, ou 20 objets spécifiques. 
 
Pour donner un exemple aux Chasseurs qui se trouvent parmi nous, cela signifierait que vous pouvez déverrouiller quatre pièces d'armure, et seize capes différentes à utiliser selon votre humeur.
 
Internet_20210422_201903_3

 

Veuillez noter : certaines exceptions peuvent s'appliquer. 
Les ornements universels peuvent uniquement être appliqués aux pièces d'armures légendaires. Les pièces d'armure exotiques ne peuvent pas prendre l'apparence d'une autre armure, car nous voulons conserver leur apparence afin que les joueurs puissent rapidement les identifier, le but étant de permettre aux joueurs de reconnaître les attributs exotiques qu'un autre joueur pourrait posséder dans une activité. 
 
Il y aura quelques exceptions dès le lancement de ce système pour les ornements d'armure de l'An 1, en raison de quelques contraintes techniques, mais Bungie travaille actuellement sur plusieurs solutions pour une saison future. Ces exceptions incluent : 
 
  • Ornements d'armure de l'An 1 
    • Avant-garde 
    • Épreuve 
    • Bannière de Fer 
    • Joutes des factions 
    • Raids de Prestige 
    • Jugement des Neuf 

 

Les ornements peuvent tout de même être appliqués si la pièce d'armure de base provient d'une activité d'où l'ornement est originaire. Par exemple, si un joueur possède des ornements de l'Épreuve qui proviennent de La Malédiction d'Osiris, ils pourront être appliqués à des pièces d'armure de l'Épreuve sans aucun coût. Cependant, ces ornements ne pourront pas être appliqués à l'armure saisonnière. 

 

De plus, toutes les apparences d'armure de base provenant du Solstice des héros de 2018 à 2019 seront disponibles pour la synthèse d'armure. Cela dit, en raison d'un problème où les lueurs des armures de 2018 et 2019 ne peuvent pas être insérées aux côtés des autres éléments d'apparence d'armure dans le nouveau système de personnalisation d'apparence de votre Gardien, les lueurs ne seront pas supportées. Les lueurs de l'armure du Solstice 2020 ayant été développées avec ce nouveau système d'apparence de Gardien en tête, les joueurs pourront conserver leur lueur d'armure blanche s'ils l'ont obtenue au cours de l'événement. Les lueurs basées sur les doctrines continueront de fonctionner selon leurs ornements universels. 

 

 

Everversum
L'Everversum offrira également des patrons de synthéfibre, disponibles à l'achat depuis l'écran d'apparence de votre Gardien. Les joueurs pourront soit acheter une seule unité de synthéfibre, soit un pack de cinq unités. 
 
Objet Coût en Argentum
Patron de synthéfibre (1 unité) 300
Pack de modèles de synthéfibre (5 unités) 1000
Pour vous donner une référence, les packs d'ornements d'armure universels coûtent 1500 Argentum. 
 
Pour éviter les achats réalisés par erreur, les patrons de synthéfibre d'Everversum peuvent être appliqués à n'importe quelle classe. 
 
Parlons de revêtements 
Depuis l'écran de personnalisation d'apparence de Gardien, nous avons saisi l'occasion d'améliorer l'expérience des revêtements. Actuellement, les revêtements sont des objets à usage unique qui doivent être rachetés depuis les Collections en échange de Lumen ou d'éclats légendaires. 
 
Dès la prochaine saison, tous les revêtements déverrouillés seront visibles sur l'écran de personnalisation de l'apparence de Gardien lorsque vous placerez votre curseur sur les revêtements. Les joueurs peuvent appliquer des revêtements pour 500 Lumen par pièce d'armure. De plus, Bungie ont ajouté un bouton « Appliquer à tout » pour les revêtements, ce qui coûtera 2500 Lumen au total. Il s'agit du même coût que le montant actuel en Lumen pour acheter des revêtements, mais Bungie en à terminé avec les éclats légendaires.
 
Internet_20210422_201903_5

 

Les revêtements pourront toujours être obtenus dans les diverses activités de Destiny 2, ou achetés en utilisant de la Poussière brillante ou de l'Argentum chez Everversum. Avec la mise à jour des revêtements, Bungie va augmenter leur coût de 40 à 300 unités de Poussière brillante. Ce sera toujours un achat valable une seule fois et qui apparaîtra dans le menu de personnalisation d'apparence de Gardien une fois déverrouillé. Pour célébrer la synthèse d'armure, un pack de revêtements de l'An 1 sera également disponible chez Everversum contre du Lumen, et aucun Argentum ne sera requis !



23/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 48 autres membres