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DESTINY 2 : APERÇU DES RÉCOMPENSES SAISON 14 + MAJ 3.2.0 !

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Bungie profite de la TWAB du jeudi 6 mai pour dévoiler quelques récompenses qui seront disponibles durant la saison 14 et aussi un aperçu de la MAJ 3.2.0 à venir le 11 mai. 

 

APERÇU DES RÉCOMPENSES 

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Précédemment, vous auriez obtenu cette armure en améliorant votre rang saisonnier et en débloquant de nouvelles pièces dans votre progression saisonnière. À l'avenir, l'armure saisonnière pourra être obtenue par le biais des activités saisonnières. Vous pourrez également obtenir des pièces de ces ensembles en utilisant des engrammes de l'Umbra concentrés. Les niveaux de rang saisonnier qui possédaient autrefois des armures ont été mis à jour avec des colis de Lumen, des éclats légendaires, des modules d'amélioration, des engrammes exotiques, des matrices d'amélioration et des prismes d'amélioration. Vous pourrez continuer d'obtenir des ornements d'armure universels vers la fin du Pass saisonnier.

 

JJ_UniversalArmor_16-9

 

Maintenant, parlons un peu d'outils de destruction. Il reste des perles à découvrir dans les rangs saisonniers. Dans la progression saisonnière, vous pourrez obtenir trois armes. Les détenteurs du Pass saisonnier pourront déverrouiller un nouveau pistolet exotique dès le premier jour de la saison, une fois qu'ils auront récupéré leur première récompense. De plus, un nouveau fusil à pompe et une mitrailleuse lourde seront disponibles lorsque vous faites monter votre niveau. 

 

JJ_S14_SeasonPassWeapons

 

s14_armaments_carousel_2 (1)

 

Si vous voulez une panoplie d'équipement dans ce genre, nous avons ce qu'il vous faut. De nouvelles armes seront disponibles par le biais des engrammes de l'Umbra et lorsque vous terminez l'activité Surcharge. 

 

En dehors de Surcharge, il y a encore plus de butin légendaire à obtenir. Pour commencer, vous allez recevoir une nouvelle quête pour obtenir le fusil à fusion Calme du néant. Une fois que l'arme sera déverrouillée, vous pourrez récupérer des ornements d'arme sur le thème du Gambit, de l'Épreuve ou de l'Avant-garde pour personnaliser votre arme selon votre style.

 

JJ_S14_RitualFusionRifle

 

Certaines armes vont aussi rejoindre les récompenses de fin de partie pour le Gambit, l'Épreuve et les Assauts de l'Avant-garde. Au total, il y aura 12 armes légendaires à obtenir : quatre par activité. 

 

JJ_S14_RitualLegendaryWeapons

 

Pour les Gardiens intéressés par les activités à haut niveau, ces armes familières pourront être obtenues. Nous n'avons aucun doute que les vétérans de Destiny 1 parmi vous se souviendront immédiatement de ces légendes. 

 

Comme pour la dernière saison, chaque arme sera en rotation hebdomadaire dans les programmes de Nuit noire. Augmenter la difficulté vous donne plus de chance d'obtenir les attributs que vous recherchez. À partir du 22 juin, les Assauts Nuit noire en difficulté Grand-maître seront disponibles, et introduiront la version (expert) de chaque arme. 

 

JJ_S14_VanguardWeapons

 

PATCHWORK

 

La mise à jour 3.2.0 de Destiny 2 apporte son lot de changements.

 

Compétences, aspects et fragments

  • Assistance daltonisme 
      • Les compétences stasiques possèdent désormais une Assistance daltonisme : 
          • Cristaux créés par un ennemi 
          • Souffle créé par un ennemi 
          • Grenade à champ crépusculaire créée par un ennemi 
          • Observateur lugubre créé par un ennemi
      • La sélection de joueurs dans l'Épreuve possède désormais une assistance daltonisme. 
  • Réglages de doctrines 
      • Chasseurs 
          • Le rayon de la détonation de gel de Souffle et Silence a été réduit de 12 m à 8,5 m. 
          • Lorsque le Souffle d'un adversaire approche, la zone est désormais indiquée par un cercle rouge. 
  • Titans 
      • L'énergie de mêlée de Frappe frissonnante est désormais retournée lorsque Tremblement glaciaire prend fin.  
      • Correction d'un problème où les joueurs peuvent déclencher Murmure du tourment en se tenant dans la barricade d'un adversaire.
  • Arcanistes 
      • Sombreur 
          • L'aspect Observateur lugubre octroie désormais deux emplacements de fragment. 
      • Extension du chaos 
          • Correction d'un problème avec le Super Extension du chaos qui pouvait passer au travers des murs et des objets les plus fins, suffisamment pour causer des dégâts ou éliminer les adversaires situés de l'autre côté. 

 

Navigateur (le menu qui apparaît lorsque vous sortez votre Spectre)

 

  • Les contrats sont séparés des quêtes dans le Navigateur. 
  • Tous les contrats apparaissent désormais lorsque le Navigateur est actif. À ce titre, ils ne peuvent plus être suivis. 
  • Le changement de catégorie sur clavier et souris peut maintenant être contrôlé par la molette de défilement de la souris. 
  • Les Triomphes suivis apparaissent désormais dans leur propre catégorie du Navigateur. 

 

 

Interface
  • Les légendes ont été ajoutées dans l'onglet Destinations de la Carte céleste. 
      • C'est à cet endroit que vous retrouverez le Caveau de verre dans quelques semaines... 
  • Un raccourci a été ajouté depuis l'interface des notifications d'étapes de quête vers l'écran des détails de quête pour les utilisateurs de clavier et de souris. 
  • L'expérience d'introduction des activités de l'Épreuve en 6c6 a été améliorée. 
      • Consultez vos coéquipiers pour voir les données associées à l'activité que vous vous apprêtez à commencer. 
CIMU
  • Le CIMU apparaît désormais dans l'onglet Destinations de la Carte céleste (déplacé depuis la carte de la Tour), et possède sa propre carte.  
  • Engrammes de l'Umbra concentrés et redistributeur prismatique 
      • Les engrammes de l'Umbra sont désormais décryptés automatiquement lorsqu'ils sont concentrés auprès du redistributeur prismatique. 
      • L'aspect visuel des options de concentration du redistributeur prismatique a été simplifié pour éviter la confusion et rendre l'action plus nette. 

 

Gloire, Courage et Infamie
 
Ces changements précèdent de plus grandes améliorations prévues pour la Saison 15 (par exemple le changement de réputation de l'Avant-garde, rééquilibrer l'Infamie pour une réinitialisation plus conforme avec le Courage, et plus encore).
 
  • Les systèmes internes des rangs de Gloire, Courage et Infamie ont été unifiés. Dans le jeu, les joueurs devraient s'attendre à des changements mineurs. 
      • Unification du suivi de rang de réputation de Gloire, Courage et Infamie.  
          • Avant Renégats, la Gloire et le Courage n'avaient que des rangs majeurs (Gardien, Intrépide...) 
          • Après Renégats, la Gloire et le Courage ont obtenu des sous-rangs (Intrépide I, II, III) en plus de l'Infamie. Cependant, tout l'historique de suivi et des quêtes comptaient encore pour les rangs majeurs. 
          • Maintenant, les sous-rangs sont référés comme étant simplement des « rangs », et leur utilisation a été convertie pour en faire usage de manière plus appropriée. (Exemple : l'intégralité des valeurs et objectifs de quêtes ont été multipliés par trois.) 
      • Perdre dans un programme de Gloire n'empêche plus le déclin des séries de victoire de Courage. 
      • Le badge de Courage apparaît désormais à l'écran de lancement du Jugement. 
      • Le bonus de série de victoires d'Infamie est désormais linéaire (+35 points par victoire). 
      • Le bonus de série de victoires de Gloire est désormais linéaire (+20 points par victoire). 
      • Remarque : Avec l'éventuelle amélioration du système de réputation de l'Avant-garde, les joueurs devraient se préparer à échanger leurs jetons de l'Avant-garde pendant la Saison du Symbiote. 

 

Everversum
  • Filtrage des archives d'Everversum 
      • Les joueurs peuvent désormais filtrer plus facilement les offres présentes en première page de l'onglet des archives. 
      • Suite à de nombreuses requêtes de la part de notre communauté, nous avons ajouté plus d'armes exotiques et d'ornements d'armure des Saisons précédentes dans l'onglet des archives.  
  • Engrammes brillants 
      • Les effets d'apparition et les revêtements sont désormais des objets indépendants des engrammes brillants. 
          • Décrypter des engrammes brillants ne procurera plus de copies de ces objets. 
      • Une petite quantité de Lumen vous sera remise lorsque vous décrypterez des engrammes brillants. 

 

Général
  • Domination et impulsion et Brûlant en équipe sont de retour et feront partie du programme hebdomadaire en rotation. 
  • Des contrats répétables ont été ajoutés auprès de Shaw Han dans le Cosmodrome. 
  • Correction d'un problème où de l'équipement normalement déplacé vers le coffre de contenu de Destiny pouvait apparaître de manière erronée dans des listes de butin spécifiques à certains Assauts. 
  • Une série de mods d'armure concentrés autour des fusils à rayon ont été introduits dans le jeu. 

 

 

 

 



07/05/2021
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