rayan925jv

rayan925jv

DESTINY 2 : ADA-1, BANSHEE-44, JUGEMENT D'OSIRIS (NEWS)

wp4400586-destiny-2-2019-game-wallpapers

 

Bungie profite de la TWAB du 01/04 pour faire quelques annonces. La TWAB du 01/04 est disponible en cliquant ICI

 

ADA-1

 

Premièrement, en plus d'être la première marchande associée au système de métamorphose à venir, aussi connu sous le nom de synthèse d'armure, Ada-1 sera aussi la première marchande à proposer une variété d'objets pour les armures et des améliorations. Chaque jour, Ada-1 proposera un mod d'armure choisi aléatoirement parmi les différents groupes d'emplacements d'armure (casque, gantelets etc.), et un choisi aléatoirement parmi les différents mod d'armure de style de combat (choisis parmi les groupes de Surcharge de Lumière et Cellule d'Esprit tutélaire). Cela devrait rendre les choses plus faciles pour les joueurs ayant manqué certaines armures de l'An 3 par le passé.

 

De plus, chaque semaine, Ada-1 vendra un ensemble d'armure choisi aléatoirement depuis le système de récompenses potentielles, avec des statistiques qui changeront aussi chaque semaine. Enfin, Ada-1 vendra également des matériaux d'amélioration d'armure (modules d'amélioration, prismes d'amélioration et éclats ascendants) de la même manière que le fait Banshee-44 en ce moment. 

 

Banshee-44 

Avec Ada-1 qui assume la responsabilité des armures, Banshee-44 va aussi connaître quelques modifications à son inventaire. L'Armurier ne vendra plus de mods d'armure, mais gardera le reste des objets qu'il vend actuellement. De plus, chaque semaine, Banshee-44 vendra une sélection de six armes, choisies aléatoirement depuis les armes du système de récompenses potentielles (deux armes provenant respectivement des catégories cinétiques, énergétiques et puissantes), avec des attributs aléatoires pour chaque arme qui seront déterminés aléatoirement au début de la semaine. Aussi, lorsque vous vous connecterez après chaque réinitialisation hebdomadaire, vous pourrez vous rendre chez l'Armurier pour voir ce qu'il propose, et vous découvrirez peut-être une arme que vous recherchiez avec des attributs intéressants.

 

Jugement d'Osiris 

"Dans Au-delà de la Lumière, nous avons introduit les armes expert dans le Jugement, car nous voulions essayer un nouveau système concentré sur les armes dans un petite manche avant de l'étendre au reste du jeu. Nous avions trois objectifs pour les armes expert" :

 

  • Donner aux joueurs une récompense matérielle intéressante à laquelle prétendre, avec une apparence personnalisable et un nom unique, pour qu'ils puissent se vanter un peu avec. 
  • Donner aux joueurs ayant obtenu une arme expert un petit bonus de Puissance et quelques options de personnalisation dans le jeu (sous la forme de Pièces maîtresses améliorées qui accordent +3 à toutes les autres statistiques, et la possibilité d'équiper des mods d'arme expert).
  • Faire en sorte à ce que les joueurs qui ne peuvent pas obtenir ces armes n'aient pas l'impression de ne pas pouvoir affronter les joueurs qui les ont obtenues (*tousse*Jamais oubliée*tousse*). 

 

Vos suggestions demandant à ce que Célérité et Chagrin infini deviennent intrinsèques pour les armes du Jugement et de Nuit noire, ou uniquement pour les version expert des armes.

 

Sur le plan thématique c'est une bonne idée, et ça a le potentiel de rendre les sources de ces attributs encore plus intéressantes. Mais cela représente trois problèmes :
 
"Pour des raisons de performances, nous avons un nombre maximum défini d'attributs qui peuvent fonctionner en même temps sur un personnage. Les armes légendaires possèdent un palier par arme, et beaucoup d'entre elles sont déjà à leur limite. Ajouter un attribut en plus, sans en retirer un au préalable, pourrait causer de sérieux problèmes, qui se traduiraient sous la forme de certaines fonctions de l'attribut qui ne marcheraient pas".
 
  • Ajouter une nouvelle colonne d'attribut aux armes provenant d'une source spécifique apporte une évolution passive de la Puissance, et très vite nous devrions faire la même chose avec toutes les autres armes provenant d'autres sources. 
  • Ajouter une nouvelle colonne d'attributs UNIQUEMENT aux armes expert serait en contradiction avec notre troisième objectif les concernant ci-dessus, et nous pensons que cela ne serait pas correct pour les joueurs de mourir face à des armes expert capables de cumuler Célérité avec des attributs comme Boucherie ou Hors-la-loi. 

 

Dans la Saison 14, nous appliquons les changements suivants aux armes du Jugement et des Nuits noires, ainsi que leurs versions expert (Note : cela s'applique uniquement pour les nouvelles apparitions de ces armes, pas pour les précédentes.) : 

 

  • Armes de Nuit noire : 
      • Chagrin infini confère +30 au chargeur de façon permanente. 
      • Chagrin infini est désormais un attribut alternatif fixe dans la colonne de gauche des armes expert ou des armes de Nuit noire (par exemple, vous pouvez changer entre lui et l'attribut aléatoire à l'écran des détails). 
      • Armes du Jugement : 
      • Célérité confère +20 de façon permanente au rechargement et au maniement. 
      • Célérité est désormais un attribut alternatif fixe dans la colonne de droite des armes expert ou des armes du Jugement (par exemple, vous pouvez changer entre lui et l'attribut aléatoire à l'écran des détails). 

 

 

 
 

 

 



05/04/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 43 autres membres